dod a écrit::violon:
Technique corbulon dite "cour de récréation": "ah mais les autres ! Bouh !!! c'est pire...." et hop changement de sujet...
Darmanin a écrit:Si je devais résumer, je dirais qu’on doit désormais être méchants avec les méchants et gentils avec les gentils.
ubr84 a écrit:Il y en a au moins un à qui ça va plaire par ici
Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:C'est bien pire que ca
Tous les clandestins que l'on va régulariser sont sous OQTF
Alors se sont des délinquants ou des gens bien ???
Ceux qui sont passés par la case tribunal ne sont pas des gens "biens".
Les autres, ceux qui respectent la loi et par là cherchent à s'intégrer et à faire partie de notre société n'ont rien à voir là dedans.
C'est si difficile pour les gens de gauche d'admettre qu'on ne fait pas respecter la loi en n'appliquant aucun contrôle et que ça peut avoir des répercussion (certaines graves) sur nos concitoyens ?
dod a écrit:Des arguments ? Et étayés ? toi ? A part : vous êtes tous des extrêmes centre masculinistes de droire?
Tu veux dire des citations, des Tweeter ou des vidéos YouTube ???
Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:C'est bien pire que ca
Les autres, ceux qui respectent la loi et par là cherchent à s'intégrer et à faire partie de notre société n'ont rien à voir là dedans.
C'est si difficile pour les gens de gauche d'admettre qu'on ne fait pas respecter la loi en n'appliquant aucun contrôle et que ça peut avoir des répercussion (certaines graves) sur nos concitoyens ?
ubr84 a écrit:[:lega]Darmanin a écrit:Si je devais résumer, je dirais qu’on doit désormais être méchants avec les méchants et gentils avec les gentils.
Ici : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Il y en a au moins un à qui ça va plaire par ici
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:C'est bien pire que ca
Ah bon donc eux par exemple n’étaient pas de bonnes personnes alors ?
https://www.sudouest.fr/france/un-sans-papiers-tunisien-qui-avait-sauve-deux-enfants-en-2015-va-echapper-a-l-expulsion-3031020.php
Voilà ce qui arrive quand on s’informe uniquement dans les médias d’extrême-droite ou alors dans ceux, apolitiques cela va sans dire, qui la banalisent.
Mirdhynn a écrit:
Je répètes : Les autres, ceux qui respectent la loi et par là cherchent à s'intégrer et à faire partie de notre société n'ont rien à voir là dedans.
Sous prétexte que beaucoup travaillent, respectent les lois et cherchent à construire leur vie ici, on doit laisser les autres foutre la merde sans rien dire ? D'ailleurs, a priori, ceux qui travaillent auront des régularisations
Pour ceux qui trainent chez nous en vivotant sur la délinquance voire le crime, bah qu'on applique la loi tout simplement. Mais bon, faire appliquer une loi, c'est plus compliqué que de faire des gesticulations à l'assemblée.
Va falloir s'y atteler, parce que le genre d'affaires qu'on a vu ces dernières semaines, couplées aux statistiques de criminalité dans les grandes villes, ça continue de faire monter le FN. Je ne sens pas les partis de gauche et de droite qui ont été au pouvoir très à l'aise là dessus, et à raison.
50% de la criminalité des 5 plus grandes villes de France sont dues à des étrangers. Il y a quand même un (petit) sujet. Et non, ils ne sont pas tous réfugiés politiques et ne risquent pas leur vie dans leur pays d'origine.
Mr Degryse a écrit:Tu les as ou tes stats? Je croyais qu'il était interdit de faire des stats ethniques.
Mirdhynn a écrit:même Macron en a parlé lors de son entretien télévisé.
ubr84 a écrit:Vous saviez que 99% des gens qui utilisent des statistiques dans une discussion le font à mauvais escient ?
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:même Macron en a parlé lors de son entretien télévisé.
Toujours le mot pour rire Mirdhynn
Vous saviez que 99% des gens qui utilisent des statistiques dans une discussion le font à mauvais escient ?
Ben on fait rien alors. Vous en viendrez à regretter Macron quand Le Pen sera au pouvoir
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:même Macron en a parlé lors de son entretien télévisé.
Toujours le mot pour rire Mirdhynn
Vous saviez que 99% des gens qui utilisent des statistiques dans une discussion le font à mauvais escient ?
Ben on fait rien alors. Vous en viendrez à regretter Macron quand Le Pen sera au pouvoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités