biborax a écrit:Ben tu sais avec 4000 balles par mois tu as quand même du mal a finir le mois, rappelez vous…
https://www.ladepeche.fr/2021/05/05/ave ... 528038.php
Je ne m'en rappelais plus de celle-là... Quel immonde personnage...
biborax a écrit:Ben tu sais avec 4000 balles par mois tu as quand même du mal a finir le mois, rappelez vous…
https://www.ladepeche.fr/2021/05/05/ave ... 528038.php
Bolt a écrit:fanche a écrit:Il a raison, marre des assistantes maternelles qui se la pètent devant l'immeuble d'en face avec leurs Lamborghini
Et le pire, c'est qu'elles ne viennent même pas chercher les gosses !
Bon alors c'est pas 4000 mais la moitié mais c'est la même chose, allez hop circulez y'a rien a voir
fanche a écrit:nexus4 a écrit:J’’aurais préféré Veran.
”Il n’y a pas de retard mais une tension d’exactitude sur l’arrivée des rames à l’heure ”.
Voilà un gars qui sait de quoi il parle
Le groupe de Marine Le Pen vote de la même manière que ceux de la majorité présidentielle dans moins de 23% des cas. A l'inverse, il affiche une affinité plus forte avec le groupe Les Républicains (environ 40% de votes similaires). Il va aussi souvent dans le même sens que les membres de la Nupes.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:D'où 1 partout, balle au centre ? l'exemple est pas mal choisi c'est le sujet de l’article et de l'amendement…
Comme je disais je ne connais pas le contexte de cette intervention. Mais faut arrêter de considérer tous les gens cités par la gauche comme des damnés de la terre. Eux aussi sont hors sol (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu une bonne partie de leur électorat) donc oui, 1 partout, balle au centre, ils sont tous aussi nuls.
Et me faites pas le numéro des gentils de gauche contre le méchant de droite, j'ai pas envie de jouer
dod a écrit:Ok je prends note.... tu le rappelleras à corbu ?
Cela dit j'ignorais que des messages à caractère homophobes ou de soutien à bachar el Hassan pouvaient être assimilé à "il fait beau"
Décidément on en apprend tous les jours....
dod a écrit:Ok je prends note.... tu le rappelleras à corbu ?
Cela dit j'ignorais que des messages à caractère homophobes ou de soutien à bachar el Hassan pouvaienttt être assimilé à "il fait beau"
Décidément on en apprend tous les jours....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité