noise a écrit:En tout cas les Balnaky ont de bons soutiens médiatiques
https://www.ozap.com/actu/-c-est-ca-la- ... ews/619831
Brian Addav a écrit:Sinon pour reparler macronistan :
+ Donc Darmanin s'est vu rappeler ce qu'était le droit en matière de justice ?
+ Justice qui a libéré Balkany le pauvre et qui permet à Sarkozy de prendre des vacances à l'étranger alors qu'il est censé avoir un bracelet ? (là je charrie, j'ai pas vérifié s'il avait purgé sa peine )
+ Manu se rase sous les bras et porte des chaussures à la plage.
ptifrise a écrit:Dans le cas présent, je ne comprends pas qu'on puisse défendre ce personnage. Ses prises de position sont loin des convictions que nous défendont tous ici, enfin j'espère.
ptifrise a écrit:Dans le cas présent, je ne comprends pas qu'on puisse défendre ce personnage. Ses prises de position sont loin des convictions que nous défendont tous ici, enfin j'espère.
ptifrise a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu de faute dans la procédure. On peut trouver qu'elle n'est pas acceptable mais c'est la loi. On ne peut pas accuser pour le coup Darmanin d'avoir fait un déni de justice. On peut lui reprocher déjà beaucoup de choses, et il y a dire, mais pas sur cette affaire.
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu de faute dans la procédure. On peut trouver qu'elle n'est pas acceptable mais c'est la loi. On ne peut pas accuser pour le coup Darmanin d'avoir fait un déni de justice. On peut lui reprocher déjà beaucoup de choses, et il y a dire, mais pas sur cette affaire.
si c'était la loi, la justice n'aurait pas refusé l'expulsion... et la justification de ce refus est justement le déni de justice.
Le gvt a passé un truc, mais il n'est pas applicable selon la justice, ce ne sera pas la première fois.
Et tant mieux tant ce truc ouvre la porte à toutes les dérives possibles.
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu de faute dans la procédure. On peut trouver qu'elle n'est pas acceptable mais c'est la loi. On ne peut pas accuser pour le coup Darmanin d'avoir fait un déni de justice. On peut lui reprocher déjà beaucoup de choses, et il y a dire, mais pas sur cette affaire.
si c'était la loi, la justice n'aurait pas refusé l'expulsion... et la justification de ce refus est justement le déni de justice.
Le gvt a passé un truc, mais il n'est pas applicable selon la justice, ce ne sera pas la première fois.
Et tant mieux tant ce truc ouvre la porte à toutes les dérives possibles.
(...) Interrogé à ce sujet sur RTL, vendredi matin, le député LFI des Bouches-du-Rhône Manuel Bompard a défendu la ligne définie par Jean-Luc Mélenchon en relevant que « le droit international aujourd’hui défend le concept qu’on appelle “une seule Chine” » – l’immense majorité des pays des Nations unies ne reconnaissent pas officiellement Taïwan dans leur diplomatie – et que la visite de Nancy Pelosi à Taïwan a « jeté de l’huile sur le feu ». « Quand il y a un conflit territorial de cette nature, ça doit se régler au sein du pays en question (…). Il y a suffisamment de désordre à l’échelle internationale pour ne pas en rajouter », a insisté le cadre de LFI.
Brian Addav a écrit:Y'a pas qu'à gauche rassurez-vous.
Asselineau, l'extrême droite, ils vont tous dans le même sens concernant Taiwan. Tout sur la sémantique.
Brian Addav a écrit:Y'a pas qu'à gauche rassurez-vous.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a pas qu'à gauche rassurez-vous.
ça ne me rassure en rien. Que l'extrême droite ait des positions gerbantes, c'est naturel, elle est dans son rôle, que la gauche lui emboite le pas dans l'iniquité, ça me chagrine un tantinet plus. Et c'est quoi sa position sur le Tibet en ce cas à ce champion de l'intégrité territoriale, un conflit interne à la Chine ou bien une occupation illégale d'un territoire souverain ?
nexus4 a écrit:Une opération de maintien de l'ordre. Sois à ce qu'on te dit !!
RosbOOm a écrit:(...) Interrogé à ce sujet sur RTL, vendredi matin, le député LFI des Bouches-du-Rhône Manuel Bompard a défendu la ligne définie par Jean-Luc Mélenchon en relevant que « le droit international aujourd’hui défend le concept qu’on appelle “une seule Chine” » – l’immense majorité des pays des Nations unies ne reconnaissent pas officiellement Taïwan dans leur diplomatie – et que la visite de Nancy Pelosi à Taïwan a « jeté de l’huile sur le feu ». « Quand il y a un conflit territorial de cette nature, ça doit se régler au sein du pays en question (…). Il y a suffisamment de désordre à l’échelle internationale pour ne pas en rajouter », a insisté le cadre de LFI.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
La relève est assurée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités