Brian Addav a écrit:Non, ils existent car ils ont un vrai programme.
Mirdhynn a écrit:Ils n'existent actuellement que parce que le PS a trahi ses valeurs, sinon, ils seraient relégués a leur place : une parti d’extrême gauche faisant 5%
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Non, ils existent car ils ont un vrai programme.
Mais non ils n'existent que parce qu'ils ont eu l'intelligence de se regrouper pour l'élection sinon ils auraient tous été insignifiants....
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Brian Addav a écrit:Non, ils existent car ils ont un vrai programme.
Mais non ils n'existent que parce qu'ils ont eu l'intelligence de se regrouper pour l'élection sinon ils auraient tous été insignifiants....
s'ils s'étaient regroupés pour les élections, Mélenchon serait président
dod a écrit:Brian Addav a écrit:dod a écrit:Brian Addav a écrit:Non, ils existent car ils ont un vrai programme.
s'ils s'étaient regroupés pour les élections, Mélenchon serait président
Ah bon ?? avec 1 score plus faible aux législatives qu'à la présidentielle ? avec un score plus faible qu'en 2017 aux législatives ?
Lol tu as le moral toi
dod a écrit::fant2:
Si c'est mathématique....remarque avec nupes il devait aussi être 1er ministre caramba vraiment 1 looser ce type
Sérieusement la nupes fait moins de voix au 1er tour de la législative qu'au 1er tour des présidentielles et toi tu nous dit que c'est "mathématique" ?
dod a écrit:Sauf que ça c'est quand tu additiones les voix APRES ....or quand ils font la nupes ils font moins de voix ENSEMBLE...
Donc tu vois qu'il n'y a rien de mathématique ni d'évident à ce qu'il soit présent au second tour ?
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Sauf que ça c'est quand tu additiones les voix APRES ....or quand ils font la nupes ils font moins de voix ENSEMBLE...
Donc tu vois qu'il n'y a rien de mathématique ni d'évident à ce qu'il soit présent au second tour ?
1. Les législatives attirent moins que la présidentielle, ce qui rend la remarque un peu caduc.
2. Y'a un peu de marge quand même (3? vs les 400 000 qui manquent...)
nexus4 a écrit:......................................................................................
Ou alors t'as écouté FOG qui taillait le bout de gras avec Finky.
toque a écrit:Sur la Chine et Taïwan la prise de parole qui m'a semblé la plus juste est celle d'Olivier Faure.
Ce type ne cesse de me surprendre depuis que le PS a coupé ses branches pourris. Je ne crois pas avoir était en désaccord avec une seule de ses prises de position depuis.
toque a écrit:Sur la Chine et Taïwan la prise de parole qui m'a semblé la plus juste est celle d'Olivier Faure.
Ce type ne cesse de me surprendre depuis que le PS a coupé ses branches pourris. Je ne crois pas avoir était en désaccord avec une seule de ses prises de position depuis.
nexus4 a écrit:A partir du moment où tu constates que quelqu'un dit des conneries sur un sujet que tu maîtrises particulièrement bien, tu peux légitimement douter du reste que tu connais moins bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités