rahoul a écrit:J'ai mis un lien il y a 2 pages sur ce sujet.( article ASI )
Excellent article au passage
rahoul a écrit:J'ai mis un lien il y a 2 pages sur ce sujet.( article ASI )
Coldo3895 a écrit:et si on disait qu'il y a des gens qui sont antisémites ?... mais que c'est totalement con de dire qu'un Parti, un Pays, sont antisémites ?
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:et si on disait qu'il y a des gens qui sont antisémites ?... mais que c'est totalement con de dire qu'un Parti, un Pays, sont antisémites ?
Pas du tout d'accord ! Le FN est un parti antisémite, qui propage des idées antisémite, qui est né dans la fange de l'antisémitisme.
Coldo3895 a écrit:Attendez, j'ai une idée de dingue...
Je sais que ça va à l'encontre de tout ce qu'on croit mais...
et si on disait qu'il y a des gens qui sont antisémites ?... mais que c'est totalement con de dire qu'un Parti, un Pays, sont antisémites ?
Je sais que je demande beaucoup là, comme effort mental.
Mais ça serait pas mal, non ?
Coldo3895 a écrit:et si on disait qu'il y a des gens qui sont antisémites ?... mais que c'est totalement con de dire qu'un Parti, un Pays, sont antisémites ?
Frannck a écrit:Comme pour la Russie, un chef.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
RosbOOm a écrit:Frannck a écrit:Comme pour la Russie, un chef.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Ah ouais quand même, carrément retweeté par l'ambassade de Chine
Mirdhynn a écrit:On en reparle à la prochaine intervention d'un membre du gouvernement qui heurtera votre sensibilité pour voir si vous êtes dans le même esprit d'indulgence ?
dod a écrit:Arf...déjà que l'Ukraine à 1000 bornes on s'en foutait c'est pas demain qu'on va s'emballer pour une île dont la majorité de la population sait à peine où c'est.....
Mirdhynn a écrit:On en reparle à la prochaine intervention d'un membre du gouvernement qui heurtera votre sensibilité pour voir si vous êtes dans le même esprit d'indulgence ?
biborax a écrit:dod a écrit:Arf...déjà que l'Ukraine à 1000 bornes on s'en foutait c'est pas demain qu'on va s'emballer pour une île dont la majorité de la population sait à peine où c'est.....
Sauf qu’en cas d’invasion de Taïwan, la pénurie en composant que l’on connait post covid, c’est rien par rapport à la merde dans laquelle on va être…
Si TMSC s’arrête, plus de composant pour l’informatique, qui régit notre vie, je te laisse imaginer tous les problèmes que cela entraîner
dod a écrit:biborax a écrit:dod a écrit:Arf...déjà que l'Ukraine à 1000 bornes on s'en foutait c'est pas demain qu'on va s'emballer pour une île dont la majorité de la population sait à peine où c'est.....
Sauf qu’en cas d’invasion de Taïwan, la pénurie en composant que l’on connait post covid, c’est rien par rapport à la merde dans laquelle on va être…
Si TMSC s’arrête, plus de composant pour l’informatique, qui régit notre vie, je te laisse imaginer tous les problèmes que cela entraîner
Arf...ce sera tendu quelques semaines...un peu de stockage....les prix vont monter ...un peu de panique organisée....et puis le business reprendra....as usual....juste un des partenaires aura changé
Cf : le blé ukrainien et le gaz russe
biborax a écrit:Si TMSC s’arrête, plus de composant pour l’informatique, qui régit notre vie, je te laisse imaginer tous les problèmes que cela entraîner
marone222 a écrit:Exactement, on ne peut pas à la fois jouer les vierges effarouchées quand Macron rencontre MBS et de l'autre être indulgent avec Méluche quand il soutient Maduro (plus de 40 morts lors d'une manif), Poutine qui a assassiné plein de journalistes (à coté de qui MBS est un enfant de choeur) et le régime chinois qui est une des pires dictatures dans le monde.
marone222 a écrit:De toute manière, c'est ce qui va tuer la NUPES..trop d'écart entre la gauche sociale-démocrate et l'extrême-gauche (LFI/PC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités