rahoul a écrit:marone222 a écrit:De personnes (Coqurel, Lecoq,...)...je me garde bien de généraliser. Il faut être prudent...
Pour Coquerel, j'ai bien vu les accusations de harcèlement, mais qu'y a t il d'avéré le concernant sur l'antisémitisme ?
( C'est qui Lecoq ? )
Tu as des sources stp ?
corbulon a écrit:Par contre commémorer Pétain
marone222 a écrit:
Rapidement, pour Coquerel (qui a soutenu le terroriste George Ibrahim Abdallah selon le lien ci-dessous)
marone222 a écrit:Je pense que c'est un peu plus compliqué que cela...quand des éléments isolés d'un parti franchissent la ligne jaune, le parti concerné doit réagir et ne pas laisser planer d'ambiguité, surtout quand il s'agit d'antisémitisme (supposé).
marone222 a écrit:Pour moi, oui .
Après, chacun se forgera son avis
marone222 a écrit:Pour moi, oui .
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Pour moi, oui .
Pourquoi pas, c'est ton opinion. Mais il faut être cohérent.
Quand LREM collabore avec le RN, aide le RN à obtenir des postes importants, tu ne dis rien ?
toque a écrit:marone222 a écrit:Pour moi, oui .
Donc l'Union juive française pour la paix qui soutient Georges Ibrahim Abdallahest est antisémite ? C'est cocasse !
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Pour moi, oui .
Pourquoi pas, c'est ton opinion. Mais il faut être cohérent.
Quand LREM collabore avec le RN, aide le RN à obtenir des postes importants, tu ne dis rien ?
Pas sur de comprendre ton point...tu compares le soutien à un terroriste avec la nomination de députés RN à des poses symboliques de l'AN ?
On verra avec le temps qui collabore (activement ou passivement) avec qui...selon les votes de l'Assemblée...
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Pour moi, oui .
Donc l'Union juive française pour la paix qui soutient Georges Ibrahim Abdallahest est antisémite ? C'est cocasse !
Oui, cela peut paraitre incongru de soutenir un terroriste qui a assassiné des juifs. Mais bon...300 membres, issus de l'extrême-gauche...ils représentent qui ?
toque a écrit:marone222 a écrit:Je pense que c'est un peu plus compliqué que cela...quand des éléments isolés d'un parti franchissent la ligne jaune, le parti concerné doit réagir et ne pas laisser planer d'ambiguité, surtout quand il s'agit d'antisémitisme (supposé).
Ok. Quelle organisation de gauche a déjà était déjà soutenu une position antisémite d'un de ces membres ? Ou ne serais ce même qu'être confus sur le sujet ?
Faut se rendre on nous en sommes quand même ... On banalise un parti ouvertement et historiquement antisémite. On lui donne des places importantes au cœur des institutions de la république, et dans le même temps on jette l'opprobre, sans aucun fondement, sur des courants qui ont participer à la création de notre république.
Triste époque ...
Brian Addav a écrit:Qui a vendu des armes aux frères coulibaly ? l'extrême gauche ?
marone222 a écrit:Prenons juste un exemple récent, le twwet malheureux de Panot. Qu'est ce que cela aurait couté de publier un mea culpa et une mise au point ?
marone222 a écrit:Prenons juste un exemple récent, le twwet malheureux de Panot. Qu'est ce que cela aurait couté de publier un mea culpa et une mise au point ? Méluche (que je n'aime pas, vous le savez) avait l'intelligence de faire des mises au point quand lui ou ses collaborateurs dérapaient et que ces dérapages prenaient des proportions excessives
Face à la banalisation du RN (réelle, je partage ton analyse), la gauche dans toutes ses composantes devrait être irréprochable. Ce n'est pas le cas...pour l'instant
rahoul a écrit:J'ai mis un lien il y a 2 pages sur ce sujet.( article ASI )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités