kantessekonmange a écrit:J'aimerai bien savoir qui a été le méchant petit Français qui a volé le goûter de Corbulon quand il était tout gamin...
corbulon a écrit:kantessekonmange a écrit:J'aimerai bien savoir qui a été le méchant petit Français qui a volé le goûter de Corbulon quand il était tout gamin...
Je me demande quand tu inviteras à nouveau des artistes de bandes dessinées de gauche chez toi, si tu auras le courage de leur avouer que tu es un macroniste convaincu et que tu penses que Le Pen n’est pas fasciste. N’hésite pas à venir nous donner un compte rendu du dîner.
corbulon a écrit:En fait le meilleur c’est Darmanin, désolé KantessquonadmetqueLePenestfasciste..
corbulon a écrit:Oh non même la Suisse et le Luxembourg sont d’extrême-gauche :
toque a écrit:Je découvre les torrents de boue que Panot s'est prise dans la tronche pour avoir oser faire un tweet anti fasciste le jour de la commémoration de la rafle du vel' d'hiv
Ce pays deviens fou
nexus4 a écrit:Ce qui est fou ce sont les éléments de langage. Y en a pas un qui pense par lui-même, que du prêt-à-parler.
nexus4 a écrit:Donc Lemaire est contre la taxations des super profits parceque la majorité des entreprises n'ont pas fait de super profits.
Et le journaliste qui ne répond même pas "Donc ca les concerne pas". Ca passe crème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités