corbulon a écrit:Et donc à l’Assemblée Nationale il est plus grave de porter un maillot de foot que de faire un salut nazi.
RosbOOm a écrit:LFI et FN votent le même amendement, c'est la démocratie... quand c'est LREM c'est des fachos !
RosbOOm a écrit:Ruffin et Autain utilisent l'expression de la pastèque, pas de soucis... quand c'est Véran c'est un facho !
RosbOOm a écrit:Rigolo comme jeu
ubr84 a écrit:Edouard Philippe 2027 ça a débuté cette semaine, ça va être sport ce mandat
ubr84 a écrit:Perso ce qui me rends dingue ces derniers jours c'est Darmanin qui ment comme un arracheur de dents (stade de France, agression à Lyon) et ça ne dérange personne au gouvernement
depuis le temps Darmanin il n'a pas encore compris qu'il devrait la fermer ?!
Coldo3895 a écrit:le mec arrêté c'est pas un ange et l'idée qu'il soit expulsé c'est juste normal
La formule utilisée, « connu pour de nombreuses mises en cause », correspond à une catégorie particulière : celle des suspects inscrits dans le fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ), le principal fichier de police, au stade de la garde à vue. Et ce, quelles que soient les suites judiciaires : classement sans suite, mesure alternative aux poursuites ou condamnation. Autrement dit, on ignore si ces affaires plus anciennes ont laissé des traces sur le casier judiciaire de cet homme ou s’il a été, là aussi, « mis hors de cause ».
« Nous ne savons pas s’il a été condamné », reconnaît d’ailleurs le cabinet de Gérald Darmanin pour justifier sa formule.
nexus4 a écrit:Quand une loi ou un amendement ne passe pas, c'est à cause de la collusion des extrêmes.
Quand une loi ou un amendement passe, c'est à cause de la collusion de LREM et du RN.
Ca fait à peine deux mois et je suis déjà fatigué.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:le mec arrêté c'est pas un ange et l'idée qu'il soit expulsé c'est juste normal
Même pas ! Si ça se trouve c'est un ange, à date on n'en sait absolument rien...
Darmanin ment sur sa culpabilité, et pour se rattraper le met en cause publiquement en jouant sur les mots pour que son message politique passe (cf ton message), tout en étant carré juridiquement.
Mais avec un niveau de fourberie rarement égalé à mon sens.
Toi qui es si pointilleux sur la vérité et le droit je te propose cette explication de texte lue dans un journal que tu ne lis pasLa formule utilisée, « connu pour de nombreuses mises en cause », correspond à une catégorie particulière : celle des suspects inscrits dans le fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ), le principal fichier de police, au stade de la garde à vue. Et ce, quelles que soient les suites judiciaires : classement sans suite, mesure alternative aux poursuites ou condamnation. Autrement dit, on ignore si ces affaires plus anciennes ont laissé des traces sur le casier judiciaire de cet homme ou s’il a été, là aussi, « mis hors de cause ».
« Nous ne savons pas s’il a été condamné », reconnaît d’ailleurs le cabinet de Gérald Darmanin pour justifier sa formule.
Frannck a écrit:Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire, si j'ai bien compris. Pour séjour irrégulier.
nexus4 a écrit:Quand une loi ou un amendement ne passe pas, c'est à cause de la collusion des extrêmes.
Quand une loi ou un amendement passe, c'est à cause de la collusion de LREM et du RN.
Ca fait à peine deux mois et je suis déjà fatigué.
ubr84 a écrit:Darmanin ment sur sa culpabilité, et pour se rattraper le met en cause publiquement en jouant sur les mots pour que son message politique passe (cf ton message), tout en étant carré juridiquement.
ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire, si j'ai bien compris. Pour séjour irrégulier.
Et ?
Désolé, je ne comprends pas ton intervention ?
Quel lien avec les faits cités par Darmanin : "vol, violences, menace de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique, détention de drogues, violences en réunion" ?
Pour lesquels on rappelle : "« Nous ne savons pas s’il a été condamné », reconnaît d’ailleurs le cabinet de Gérald Darmanin pour justifier sa formule."
Frannck a écrit:Peut-être que le fait d'être innocent (ou non) dans cet affaire ne justifie pas qu'il quitte notre territoire mais l'OQTF, si.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Darmanin ment sur sa culpabilité, et pour se rattraper le met en cause publiquement en jouant sur les mots pour que son message politique passe (cf ton message), tout en étant carré juridiquement.
Tout à fait.
Ils devraient le savoir maintenant les gens (parce que bon, c'est pas une exclu Darmanin non plus) que twitter c'est de la merde.
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Et donc à l’Assemblée Nationale il est plus grave de porter un maillot de foot que de faire un salut nazi.
Attends que je comprenne bien... le gars il a vraiment fait un salut nazi ?
Ou bien il voulait parler des tendances fascistes d'un député RN ?
On s'intéresse à la vérité ou bien on n'en a rien à faire ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités