marone222 a écrit:Au mépris de quelles lois?
Vous faites un concours avec Coldo ? C'est à qui arrivera a faire passer la plus grosse contre vérité ?
marone222 a écrit:Au mépris de quelles lois?
ubr84 a écrit:Donc je répète / reformule :
Imaginons des intérêts privés utiles pour l'intérêt général, n'est-ce pas tordre la démocratie qu'un seul homme l'impose au mépris des lois, et contre les institutions qui les ont jugés mauvais ?
....
sergent latrique a écrit:L'assemblée rejette un article de loi et le "camp" Macron s'indigne et dénonce une alliance des oppositions. ah ah ah
Sa Majesté découvre qu'il peut exister une opposition en démocratie et que l'assemblée n'est pas une simple chambre d'enregistrement peuplée de godillots
https://www.lefigaro.fr/politique/apres ... s-20220713
toque a écrit:Devant la justice il est, de fait, non coupable. Mais il ne fait aucun doute pour moi (et pour presque tout le monde j'imagine) que DSK est un violeur. (...)
toque a écrit:Devant la justice il est, de fait, non coupable. Mais il ne fait aucun doute pour moi (et pour presque tout le monde j'imagine) que DSK est un violeur. (...)
NARCISSE a écrit:
C'est vrai que c'est beau cette alliance des complotistes et anti vax....C'est pas comme si on avait pas une flambée épidémique, on arrive aux 150 000 cas par jour, plus une canicule qui nous tombe dessus mais ça va...
La situation sanitaire va être explosive dans les semaines à venir, et les profs ont déjà un nouveau protocole sanitaire pour la rentrée. Mais bon le but, c'est surtout de faire chier au maximum le gouvernement et pas trop regarder qui a voté avec nous... La santé publique, osef....
Et ce sera sans doute la même chose sur tous les sujets importants pour les français.
NARCISSE a écrit:La NUpes a perdu toute crédibilité sur les violences sexuelles, maintenant ils ne pourront plus faire la morale sur les "alliances" RN LAREM...
Tu trouve qu'ils ont moins bien géré que LREM pour Darmanin et Abad ( Pour eux il y a vraiment des plaintes )NARCISSE a écrit:Ca va être pénible cette assemblée.... Faudra pas pleurer à la rentrée....
Tu pense encore que nos hommes politiques en place actuellement vont pouvoir infléchir les tendances mondiales
Regarde le bel effet du ruissellement a la macronLe club déjà très fermé des ultra-riches devient de plus en plus sélect. Chaque année depuis 1996, le magazine Challenges dresse son classement des 500 plus grandes fortunes de France. A l’époque, encore à l’ère du franc, il fallait réunir sur son nom l’équivalent de 19 millions d’euros pour y gagner sa place. En 2022, le ticket d’entrée est dix fois plus élevé, s’établissant à 200 millions d’euros.
Mais le principal enseignement du palmarès de cette année que Challenges publie ce jeudi, c’est bien le fait que toutes ces fortunes dépassent en cumul les 1 000 milliards d’euros. Il s’agit là d’une première. La cuvée 2021 avait tutoyé cette somme mirobolante, boostée par une croissance de 30 % des patrimoines de toutes ces fortunes, mais n’était pas parvenue à franchir ce cap symbolique. Cette année l’augmentation est moindre – de l’ordre des 5 % – mais tout de même suffisante.
toque a écrit:Donc DSK n'est pas un violeur ? Ok
PPDA non plus ? Hulot non plus ? ect ..
Je vous rappel messieurs que 98% des viols ne sont pas condamnée en France. Je source avec une sombre officine "islamo-gauchiste woke" qui s'appelle "l'observatoire national des violences faites aux femmes" rattaché au secrétariat d’État chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes sous l'autorité du premier ministre https://arretonslesviolences.gouv.fr/sites/default/files/2020-04/Document%204.pdf
Il serait grand temps que vous ouvriez un peu les yeux sur ce sujet au lieu de rester dans votre ignorance crasse.
choregraphe a écrit:https://www.liberation.fr/economie/clas ... QIB6ZPUXU/
source également sur Challenges ce repère de gauchistes. Je ne doute pas que tu as été augmenté de 5% l'an dernier
toque a écrit:Donc DSK n'est pas un violeur ? Ok
toque a écrit:Je ne me place pas dans le champ judiciaire. Je ne suis pas juge et je ne prétends pas l'être. Je l'ai déjà écris 10 fois mais tu ne veux pas l'entendre.
Devant la justice il est, de fait, non coupable.
toque a écrit:Non mais tu racontes vraiment n'importe quoi hein.
Je viens de vérifier parce qu'en plus tu me mets le doute. J'ai utilisé le mot coupable une seule et unique fois. ici :Devant la justice il est, de fait, non coupable.
Qui est ridicule ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités