marone222 a écrit:Croaa a écrit:marone222 a écrit:Croaa a écrit:Mélanchon est simplement l'arbre qui lui cache la vue de la forêt des affaires Macron a répetition... C'est tout.
On en reparle dans quelques semaines...l'affaire "Uber" aura fait pshiit
Pshiit pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'affaire ou parce que le gouvernement aura réussi à l'enterrer ?
Il n'y a rien qui te gène dans cette affaire. Va lire un peu avant de rester coincé sur une histoire de jilan carbonne...
Parce qu'il n'y a pas d'affaire...en tous cas, pour l'instant. J'écoutais ce midi la responsable d'Anticor, qui allait d'ailleurs dans ce sens.
Des ministres qui ont oeuvré ou facilité l'ouverture de marchés protégés, cela a toujours existé. Depuis Fabius sur les marchés financiers, Longuet pour les PTT, en passant par Fillon pour les licences mobiles, etc...Cela fait partie de leur job. Après tu peux être pour ou contre l'ouverture des transports privés aux VTC, c'est une histoire d'opinion personnelle.
Concernant l'histoire de bilan carbone de Méluche, tu t'en tapes peut-être, moi non. Je trouve grave qu'un leader politique de 1er plan soit en totale contradiction avec un des principaux messages de ses campagnes électorales
Ce qui n’empêchera pas que comparaison n’est pas raison, les agissements de Macron étaient totalement en porte-à faux avec ce qu’essayait de faire le gouvernement de l’époque.