Croaa a écrit:marone222 a écrit:Méluche va partir en tournée en Amérique du Sud (Colombie, Méxique, Honduras,...),
Je vous laisse le soin de calculer l'empreinte carbone de ce voyage indispensable pour améliorer le pouvoir d'achat des Français...
Les efforts écologiques, c'est bon pour le populo et la plèbe, mais pas pour le Lider Maximo...
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Cela te dérange plus que l'affaire Uber/Macron ?
Cela ne me dérange pas, mais surtout cela ne me surprend pas...
Je faisais écho à des échanges que j'ai pu avoir avec certaines personnes du forum (toque, Brian de mémoire) qui prétendaient que LFI, puis la NUPES étaient le meilleur choix pour la transition écologique. Je rappelle juste que son patron, Méluche, n'a absolument rien à foutre de l'écologie
Quant à Uber, je n'ai pas encore pris connaissance des détails de l'affaire. Mais, en tant que Parisien qui ne se déplace qu'en métro ou en taxi, l'arrivée des VTC a été un vrai bonheur. Pour rappel, il n'y a pas si longtemps, il était impossible quasiment de trouver un taxi le soir, en heure de pointe, etc...Paiement par carte quasi impossible, refus de course fréquent, voitures sales,...tout ça c'est fini