corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:A la limite, le créationnisme, dès lors que cela ferait partie d'un débat contradictoire, pourquoi pas ?
Aimerais tu que tes enfants aient une pensée formatée, qu'ils soient timorés à l'idée de dire un mot plus haut que l'autre, se contentant de réciter ce qui va dans le sens du vent ?
sérieusement ?
foutre les contenus scientifiques à la poubelle et débattre des thèses créationnistes ou platistes sous prétexte que toutes les paroles se valent et qu'il faut laisser les enfants se faire leur propre opinion ? Le confusionnisme comme seul projet éducatif ?
Et on a un exemple concret de ce que réclame Marone : CNews.
Mais c’est ce qui arrive quand on confond morale et valeurs.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:On va se croire revenu aux années 70 niveau politique. D'un autre côté, vu le mec qu'a pleuré l'Algérie Française à l'AN et s'es fait applaudir, faudra pas s'étonner si l'OAS et le SAC reviennent
Papy facho qui viens raconter ses conneries au perchoir c'est déjà pénible à supporter. Mais en plus le voir se faire applaudir par toute l'assemblée hors NUPES, là cela deviens abjecte.
Ça va être long ...
très long.
Donc, les ministres qui devaient démissionner s'il était pas élu (comme annoncé par Manu), sont toujours là.
Borne ne soumettra pas le gvt à la confiance de l'Assemblée.
Est élue à la présidence de l'Assemblé, la nana qui a enterrée la commission parlementaire Benalla, et qui était députée, et puis plus, ministre et pis non plus, du coup on sait pas si elle avait le droit de voter à l'assemblée etc
nexus4 a écrit:Lutter pour aussi, question de point vue.
nexus4 a écrit:- Et le 7e jour, Dieu créa le café parce qu'il s'est rendu compte qu'il était pas du matin.
- Très bien Kevin, je te mets 8/10.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:- Et le 7e jour, Dieu créa le café parce qu'il s'est rendu compte qu'il était pas du matin.
- Très bien Kevin, je te mets 8/10.
We need to talk about Kevin
marone222 a écrit:Mon point est juste qu'il faut laisser les étudiants et le corps enseignant définir au mieux le contenu pédagogique en fonction des attentes et des intérêts des étudiants
corbulon a écrit:Mais c’est ce qui arrive quand on confond morale et valeurs.
ubr84 a écrit:
C'est quoi la bien-pensance ? L'exactitude et la rigueur scientifique c'est de la bienpensance ?
Coldo3895 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/melenchon-lance-son-quatrieme-tour-et-promet-une-dissolution-a-lassemblee_fr_62bc0e22e4b080fb670c32c2
Sérieusement ? C'est ce type là que vous avez soutenu ?...
Non mais il y a bien quelqu'un qui va lui dire un jour que "Jean-Luc faut que t'arrêtes maintenant... ça ne veut rien dire de vouloir rajouter des tours comme ça... tu es ridicule..."
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/melenchon-lance-son-quatrieme-tour-et-promet-une-dissolution-a-lassemblee_fr_62bc0e22e4b080fb670c32c2
Sérieusement ? C'est ce type là que vous avez soutenu ?...
Non mais il y a bien quelqu'un qui va lui dire un jour que "Jean-Luc faut que t'arrêtes maintenant... ça ne veut rien dire de vouloir rajouter des tours comme ça... tu es ridicule..."
Ce niveau de mauvaise foi
Ton article décrit une analyse politique de Melenchon qui critiques les connivences LREM / FN. On est d'accord / pas d'accord mais bon, cela n'est qu'une analyse politique, rien que de plus normal pour un chef de parti non ?
Puis l'article cite le RN qui attaque Malenchon (c'est un peu leur rôle on va pas se mentir) et parle de "quatrième tour".
Et tu en conclue Melenchon s'accroche, en ne faisant que reprendre l'élément de langage du RN
Dans le genre, titre putassier qu'on reprend sans réfléchir ça se pose là.
Toi qui avait l'habitude de remettre à sa place quiconque utilisait ce procédé c'est affligeant.
"Le pouvoir macroniste sait-il que ses jours sont comptés ? Vu de loin on dirait, vu l'état d'incontrôle de soi du président", a-t-il déploré. "Le quatrième tour est commencé"
Coldo3895 a écrit:"Le pouvoir macroniste sait-il que ses jours sont comptés ? Vu de loin on dirait, vu l'état d'incontrôle de soi du président", a-t-il déploré. "Le quatrième tour est commencé"
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:"Le pouvoir macroniste sait-il que ses jours sont comptés ? Vu de loin on dirait, vu l'état d'incontrôle de soi du président", a-t-il déploré. "Le quatrième tour est commencé"
Tu te fais mieux comprendre quand tu donnes des liens cohérents avec ce que tu dis
Oui, il est un peu ridicule. Mais bon ce n'est pas nouveau, et cela n'empêchera personne de le soutenir à nouveau s'il faut.
Faute de grives, on mange des merles
Après il faut bien avouer que Macron est un peu fébrile et que sa situation à l'assemblée est compliquée, je pense que tu l'as observé non ? C'est normal que les oppositions insistent et remuent le couteau dans la plaie
Coldo3895 a écrit:
Moi j'appelle pas ça de "l'analyse politique". J'appelle ça un Trouble Obsessionnel Compulsif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités