nexus4 a écrit:Point Vert.
Alors en numéros verts cette semaine, on a eu :
Un numéro vert pour la canicule
Un numéro vert pour la variole du singe
Pour rappel
nexus4 a écrit:Point Vert.
Alors en numéros verts cette semaine, on a eu :
Un numéro vert pour la canicule
Un numéro vert pour la variole du singe
han_solo a écrit:Le Président et la fable de l'éléphant
Par Dov Alfon pour Libération
L’exécutif chante les louanges de la loi de l’offre et de la demande pour toute décision d’inspiration libérale, mais trouve «révoltant» qu’elle profite pour une fois aux travailleurs les plus pauvres.
Le président de la République se promène dans la rue et voit un homme cloué au sol, un éléphant juché sur la poitrine. «Je n’arrive pas à respirer, souffle l’homme au Président. S’il vous plaît dites à l’éléphant de descendre.» Mais le Président est dubitatif. «Rien ne permet d’affirmer que le problème est l’éléphant, répond-il. Peut-être que vous fumez trop, ou que vous souffrez de naissance de troubles respiratoires, peut-être êtes-vous paresseux.» L’homme essaie de convaincre qu’il y a tout de même de fortes chances que la cause soit la plus évidente, mais le Président est inflexible : «Derrière votre mise en cause de cet éléphant, vous cherchez à bénéficier de la solidarité nationale pour votre paresse, et ça, j’ai du mal à l’entendre.»
Coldo3895 a écrit:han_solo a écrit:Le Président et la fable de l'éléphant
L’exécutif chante les louanges de la loi de l’offre et de la demande pour toute décision d’inspiration libérale, mais trouve «révoltant» qu’elle profite pour une fois aux travailleurs les plus pauvres.
Le président de la République se promène dans la rue et voit un homme cloué au sol, un éléphant juché sur la poitrine. «Je n’arrive pas à respirer, souffle l’homme au Président. S’il vous plaît dites à l’éléphant de descendre.» Mais le Président est dubitatif. «Rien ne permet d’affirmer que le problème est l’éléphant, répond-il. Peut-être que vous fumez trop, ou que vous souffrez de naissance de troubles respiratoires, peut-être êtes-vous paresseux.» L’homme essaie de convaincre qu’il y a tout de même de fortes chances que la cause soit la plus évidente, mais le Président est inflexible : «Derrière votre mise en cause de cet éléphant, vous cherchez à bénéficier de la solidarité nationale pour votre paresse, et ça, j’ai du mal à l’entendre.»
En fait c'est super drôle parce qu'on est dans un pays qui a un des plus fort taux de prélèvements au monde.
Ha ha ha...
Drôle, tout ça...
Anianka a écrit:le taux d'imposition important est sans doute vrai pour une personne
toque a écrit:Bien foutu :
Brian Addav a écrit:il t'en manque, parce que depuis le début de l'année...
Mirdhynn a écrit:Le lien est le fait que les attaques au couteau deviennent de plus en plus fréquentes.
A mettre en correlation avec l'augmentation de la violence dans la société
Coldo3895 a écrit:Mirdhynn a écrit:Le lien est le fait que les attaques au couteau deviennent de plus en plus fréquentes.
Je suis à peu près certain que les attaques au couteau ne sont pas de plus en plus fréquentes, et que la société n'est pas plus violente que dans la plupart des décennies du passé.
Et c'est un mec de droite qui vous dit ça !
biborax a écrit:Coldo3895 a écrit:Mirdhynn a écrit:Le lien est le fait que les attaques au couteau deviennent de plus en plus fréquentes.
Je suis à peu près certain que les attaques au couteau ne sont pas de plus en plus fréquentes, et que la société n'est pas plus violente que dans la plupart des décennies du passé.
Et c'est un mec de droite qui vous dit ça !
Ce n’est pas très documenté comme remarque, tu as des chiffres, des sources fiables, des statistiques, avec graphique en camembert que l’on puisse vérifier tes dires…
nexus4 a écrit:Je l'aurais plutôt mis dans écologie.
Coldo3895 a écrit:han_solo a écrit:Le Président et la fable de l'éléphant
En fait c'est super drôle parce qu'on est dans un pays qui a un des plus fort taux de prélèvements au monde.
Ha ha ha...
Drôle, tout ça...
Anianka a écrit:et donc ? est-ce que le taux de prélèvement est un problème en soit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités