toque a écrit:
DSK n'a pas était condamné, les charges contre lui ont été abandonné.
Et donc toi tu en as conclu qu'il était coupable.
Bien joué !
toque a écrit:
DSK n'a pas était condamné, les charges contre lui ont été abandonné.
satanpetitcoeur a écrit:et puis après tout, qu'un ministre se torche avec les lois, on a l'habitude, alors pourquoi l'en blâmer ?
corbulon a écrit:Des milliers de jobs précaires qui ne permettent pas les congés, pas de droits en cas d’accident, pas de chômage, ne permettent que de peu cotiser à la retraite, avec en plus les frais d’essence, d’assurance à charge, sans parler de la charge du crédit pour l’acquisition de la voiture.
Et après il y’en a encore qui contestent que la start up nation c’est une tentative de retour déguisé au XIXème siècle.
Coldo3895 a écrit:satanpetitcoeur a écrit:et puis après tout, qu'un ministre se torche avec les lois, on a l'habitude, alors pourquoi l'en blâmer ?
Quelles lois ?
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Des milliers de jobs précaires qui ne permettent pas les congés, pas de droits en cas d’accident, pas de chômage, ne permettent que de peu cotiser à la retraite, avec en plus les frais d’essence, d’assurance à charge, sans parler de la charge du crédit pour l’acquisition de la voiture.
Et après il y’en a encore qui contestent que la start up nation c’est une tentative de retour déguisé au XIXème siècle.
Ce que tu dis est exact.
Ca serait tellement mieux si ils étaient au chômage !
Coldo3895 a écrit:Et donc toi tu en as conclu qu'il était coupable.
Bien joué !
ubr84 a écrit:
Sur Uber la question n'est pas si Uber c'est bien ou pas. Le sujet c'est les tractations hors agenda (donc secrètes), contre l'avis du gouvernement en place et les modifications de la loi sous influence sans l'appui de l'assemblée. Quand bien même Uber serait une bonne chose pour la France, n'est-ce pas tordre la démocratie que de l'imposer au mépris des lois ?
Vos contre-feux sont grossiers, et redondants
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:
Sur Uber la question n'est pas si Uber c'est bien ou pas. Le sujet c'est les tractations hors agenda (donc secrètes), contre l'avis du gouvernement en place et les modifications de la loi sous influence sans l'appui de l'assemblée. Quand bien même Uber serait une bonne chose pour la France, n'est-ce pas tordre la démocratie que de l'imposer au mépris des lois ?
Au mépris de quelles lois?
Je sais que c'est le bistro et qu'il est de bon ton d'y rendre la justice entre 2 pintes de bière...mais en quoi ce lobbying est-il illégal ? A-t-il touché des pot-de-vins de la part d'Uber sur un compte en Suisse( merci Corbu !) ?
nexus4 a écrit:La version Macron de "Ca m'en touche une sans bouger l'autre" est bien. Le mot faire était superflu.
Je mets une pièce dans le Coldothon pour "Dépoussiérage de la parole présidentielle".
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Des milliers de jobs précaires qui ne permettent pas les congés, pas de droits en cas d’accident, pas de chômage, ne permettent que de peu cotiser à la retraite, avec en plus les frais d’essence, d’assurance à charge, sans parler de la charge du crédit pour l’acquisition de la voiture.
Ce que tu dis est exact.
Ca serait tellement mieux si ils étaient au chômage !
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:
Sur Uber la question n'est pas si Uber c'est bien ou pas. Le sujet c'est les tractations hors agenda (donc secrètes), contre l'avis du gouvernement en place et les modifications de la loi sous influence sans l'appui de l'assemblée.
Partie fiction pour la démonstration
Quand bien même Uber serait une bonne chose pour la France, n'est-ce pas tordre la démocratie que de l'imposer au mépris des lois ?
Au mépris de quelles lois?
Je sais que c'est le bistro et qu'il est de bon ton d'y rendre la justice entre 2 pintes de bière...mais en quoi ce lobbying est-il illégal ? A-t-il touché des pot-de-vins de la part d'Uber ?
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:La version Macron de "Ca m'en touche une sans bouger l'autre" est bien. Le mot faire était superflu.
Je mets une pièce dans le Coldothon pour "Dépoussiérage de la parole présidentielle".
Objection votre honneur.
C'est le verbe faire qui donnait tout son sens à l'expression en pointant la réaction épidermique quand quelqu'un vous touche les testicules.
Encore une fois, on met à mal le langage.
Olaf Le Bou a écrit:on change de titre ??
marone222 a écrit:Au mépris de quelles lois?
ubr84 a écrit:Donc je répète / reformule :
Imaginons des intérêts privés utiles pour l'intérêt général, n'est-ce pas tordre la démocratie qu'un seul homme l'impose au mépris des lois, et contre les institutions qui les ont jugés mauvais ?
....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités