kamandi a écrit:Non mais sérieusement c'est simple à comprendre.
On est au tout début des négociations.
On lache un tout petit peu, on force les adversaires à se positionner et surtout on essaie de les faire passer pour les méchants et pendant ce temps la on discute en coulisse
Euh l'a parfaitement résumé, en même temps en Belgique il doit avoir l'habitude
Mirdhynn a écrit:appliquer son programme
Frannck a écrit:Le côté massif est faux, car les électeurs RN ou Nupes ne choisissent pas trop dès qu'il y a Ensemble. Mais les électeurs d'ensemble préfèrent la Nupes. Je comprends que l'histoire qui fait de ces derniers des racistes plaise à LFI, mais c'est plus chez vous que la haine de Macron pousse au vote fasciste.
rahoul a écrit:S'il y avait une feuille de route, à défaut de programme à négocier, ce serait celle de Borne, pas de Macron.
Mais qu'elle pose sa démi', c'c'est déjà un constat d'échec.
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:C’est surtout qu’il s’est toujours comporté en monarque absolu.
Ça, à mon avis, c'est un peu fini
Mirdhynn a écrit:Juste un truc comme ça en passant.
Je sais bien que LFI fait de beaux discours qui vous marquent, mais balancer du "bourgeois" dans plus de 50% de vos posts, ça fait tellement 19ème siècle
toque a écrit:J'ai vu passé ça.
A première vu cela ne me pause pas trop de souci. Au contraire même, cela montre que la gauche fait bien son travail.
Que quand les salariés sont en lutte, les solutions elle sont apporté par la gauche. Que le FN n'est qu'une chimère qui a toujours était et sera toujours du coté de la bourgeoisie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités