kobaia a écrit:Le tourisme de masse, c'est nul. Tu commences par l'interdire, tu règles pas mal de problèmes.
kobaia a écrit:Moi je suis contre les vols low cost, les clubs de vacances et tout et tout. Hérésie écologique et culturelle.
Mélenchon Premier Ministre !
toque a écrit:marone222 a écrit:Ce n'est pas un comportement individuel, mais le comportement d'un leader politique que tu voudrais avoir comme 1er ministre...pour mettre en oeuvre une politique écologique !
Tu ne vois pas le problème ?
Je trouve cela déraisonnable. Et je ne pense pas que tous ces trajets était indispensable.
Maintenant je ne suis pas un intégriste. Un responsable politique n'est pas exactement monsieur tout le monde.
Bref c'est pas bien grave, et quand on compare avec la probité d'en face c'est même rien du tout
nexus4 a écrit:Michel OnfraySi c'était Mélenchon premier ministre il aurait probablement grand plaisir à faire tirer sur la foule qui s'opposerait à ses décision.
https://www.cnews.fr/france/2022-06-14/ ... ed-1230022
C'est quand même la roue libre totale. J'ai failli mettre mrgreen mais je trouve ça plutôt atterrant.
Ils sont tous devenus fous.
marone222 a écrit:Non, il ne le ferait pas, d'abord parce qu'il y a des garde-fous constitutionnels en France
fanche a écrit:marone222 a écrit:Non, il ne le ferait pas, d'abord parce qu'il y a des garde-fous constitutionnels en France
Tu fatigues
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:, le fonctionnement du parti est tout sauf démocratique , il n'y a pas d'élections internes, les décisions sont prises de manière opaque par un cercle restreint de proches de Méluche, etc...
Brian Addav a écrit:En fait, Marone, c'est le seul qui soit vraiment pété de thune sur le forum. Ceci expliquant cela.
Lundi prochain il est en suisse
Les incidents survenus au Stade de France, fin mai, mais aussi la multiplication, ces derniers mois, des morts lors de contrôles policiers de véhicules, posent la question du bien-fondé de la doctrine du « contact », défendue par le préfet de police de Paris.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Très courageuse cette femme ! Je la trouve impressionnante de sincérité et de dignité.
Pendant deux secondes, j'ai cru que tu parlais de Raquel Garrido
Mirdhynn a écrit:Honnêtement :
Mirdhynn a écrit:J'ai oublié d'ajouté qu'en plus Méluche a commencé à ratisser trééééés large pour les réserves de voix avec son appel aux fachos pas trop fachés il y a quelques jours.
Ce mec me fait autant peur qu'une Le Pen désormais (Je fais fi des cris de vierges effarouchées de LREM,sur le sujet , je te rassure, mais vraiment, il y a un truc trés dérangeant avec Méluche)
J'ai même pas voté LREM mais LR au 1er tour à cause des mensonges du stade de France. Ils me donnent tous envie de vomir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités