kobaia a écrit:nexus4 a écrit:Un mois de vacances pour eagle.
Encore ?
Certainement un fonctionnaire avec tous ces congés
Encore ?
marone222 a écrit:kobaia a écrit:nexus4 a écrit:Un mois de vacances pour eagle.
Encore ?
Certainement un fonctionnaire avec tous ces congés
Encore ?
J'ai voté. Mon fils était très déçu quand je lui ai expliqué que je n'avais pas voté pour le parti qui a une affiche avec un canard. Il trouve que l'affiche est très jolie.
Mirdhynn a écrit:
kobaia a écrit:J'ai voté. Mon fils était très déçu quand je lui ai expliqué que je n'avais pas voté pour le parti qui a une affiche avec un canard. Il trouve que l'affiche est très jolie.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Même ta voix n’a pas compté?
Ah non, suis con, c'est resultats de 2017
Le resultat n'est pas encore connu alors ils ont mis ceux de la dernière fois
EDIT j'ai trouvé sur la voix du nord :
RN 35,87 %
NUPES 33,20 %
ENSEnsemble ! 15,35 %
Les Républicains 5,43 %
Reconquête ! 2,90 %
Parti radical de gauche 2,84 %
Bon, c'est sensiblement le même resultat qu'en 2017 sauf que c'est le RN qui risque de sortir le candidat PC (Alain BRUNEEL)
corbulon a écrit:Et pas de consigne de vote pour les macronistes au deuxième tour dans les circonscriptions où il y aura un duel entre la NUPES et le RN. Bon c’est pas comme si on découvre que Macron et Le Pen ont besoin l’un de l’autre et réciproquement.(je vais pas remettre la vidéo de l’entretien de Mediapart avec Kaoutar Harchi)
Et Blanquer serait éliminé, c’est fou ce que le printemps républicain porte la poisse quand même.
"C'est le Front Républicain, contre les extrêmes", a expliqué le parti présidentiel, faisant valoir que "certains candidats de la Nupes sont extrêmes : ce sera en fonction de la personnalité de la Nupes qui est qualifiée, notamment si c'est quelqu'un qui a les valeurs de la République". "Mais nous ne soutiendrons aucun candidat RN", a ajouté LREM
toque a écrit:C'est la panique chez les bourgeois !
Frannck a écrit:corbulon a écrit:Et pas de consigne de vote pour les macronistes au deuxième tour dans les circonscriptions où il y aura un duel entre la NUPES et le RN. Bon c’est pas comme si on découvre que Macron et Le Pen ont besoin l’un de l’autre et réciproquement.(je vais pas remettre la vidéo de l’entretien de Mediapart avec Kaoutar Harchi)
Et Blanquer serait éliminé, c’est fou ce que le printemps républicain porte la poisse quand même.
Comme d'habitude, des mensonges. Certains peuvent y croire."C'est le Front Républicain, contre les extrêmes", a expliqué le parti présidentiel, faisant valoir que "certains candidats de la Nupes sont extrêmes : ce sera en fonction de la personnalité de la Nupes qui est qualifiée, notamment si c'est quelqu'un qui a les valeurs de la République". "Mais nous ne soutiendrons aucun candidat RN", a ajouté LREM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités