nexus4 a écrit:L'émission d'Arrêt sur Image sur le Stade de France en accès libre.
Offert par le vote des abonné.e.s
Plusieurs chercheurs mettaient en garde, dimanche 12 juin, et appelaient à la plus grande prudence sur les projections en nombre de sièges à l’Assemblée nationale au regard des résultats du premier tour. En effet, en 2017, six points séparaient le niveau d’abstention du premier et du second tour et l’analyse électorale montre également qu’entre 10 et 15 % des inscrits passent généralement du vote à l’abstention et vice-versa.
ubr84 a écrit:Plusieurs chercheurs mettaient en garde, dimanche 12 juin, et appelaient à la plus grande prudence sur les projections en nombre de sièges à l’Assemblée nationale au regard des résultats du premier tour. En effet, en 2017, six points séparaient le niveau d’abstention du premier et du second tour et l’analyse électorale montre également qu’entre 10 et 15 % des inscrits passent généralement du vote à l’abstention et vice-versa.
fanche a écrit:ubr84 a écrit:Plusieurs chercheurs mettaient en garde, dimanche 12 juin, et appelaient à la plus grande prudence sur les projections en nombre de sièges à l’Assemblée nationale au regard des résultats du premier tour. En effet, en 2017, six points séparaient le niveau d’abstention du premier et du second tour et l’analyse électorale montre également qu’entre 10 et 15 % des inscrits passent généralement du vote à l’abstention et vice-versa.
Tu pourrais mettre la totalité du bouzin, là c'est pas lisible pour moi
pabelbaba a écrit:Moi j'ai voté dimanche dernier, mais vue la gueule du second tour...
ubr84 a écrit:fanche a écrit:ubr84 a écrit:Plusieurs chercheurs mettaient en garde, dimanche 12 juin, et appelaient à la plus grande prudence sur les projections en nombre de sièges à l’Assemblée nationale au regard des résultats du premier tour. En effet, en 2017, six points séparaient le niveau d’abstention du premier et du second tour et l’analyse électorale montre également qu’entre 10 et 15 % des inscrits passent généralement du vote à l’abstention et vice-versa.
Tu pourrais mettre la totalité du bouzin, là c'est pas lisible pour moi
Envoyé vite de mon téléphone.
Je suis étonné de l'écart de 6 points de participation entre premier et second tour.
Vu qu'elle est en dessous de 50%, 6 points c'est énorme et ça peut tout changer.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Moi j'ai voté dimanche dernier, mais vue la gueule du second tour...
PAreil, j'irais pas voter, c'est sur.
Fabien Roussel tient une position claire depuis le début de la campagne : en cas de deuxième tour Macron/Le Pen, le candidat communiste appellera à voter Emmanuel Macron pour « empêcher l’extrême droite de mettre la main sur le pays ».
« Je l’ai toujours dit, jamais nous et c’est l’histoire du parti communiste, ne laisserons l’extrême droite gagner et nous ferons tout pour l’en empêcher », a-t-il réaffirmé ce vendredi sur France 2. Le candidat du PCF met d’ailleurs en avant « une différence avec d’autres à gauche », visant sans le nommer Jean-Luc Mélenchon.
Mirdhynn a écrit:Jean-Luc Mélenchon : «S’il y a des fachos qui ne sont pas trop fâchés, mieux vaut qu’ils votent pour nous»
Fer à cheval...
pabelbaba a écrit:Tours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités