Mr Degryse a écrit:Oui je suis preneur aussi.
Parce que c'est vrai que cela donne l'impression maintenant d'une course à la surenchère dans le témoignage.
Bientôt les zombies
Brian Addav a écrit:
Y'a dû en avoir d'ailleurs, mais on en parle pas je pense...
Mirdhynn a écrit:J'ai dit : ce qui s'est passé est un pillage, avec des armes (machettes et armes blanches), et des agressions sexuelles.
J'ai parlé de bombardements ?
Non je répète, c'est une scène de pillage. Il y a 1 mois, on parlait de villages ukrainiens pillés par les russes, avec des armes et des agressions sexuelles.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Pas parce qu'on les caches mais parce que cela demande du temps.
Darmanin, avec ses 40000 faux billets, il ne ment pas et n'essaie pas de cacher ce qui s'est passé ?
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Pas parce qu'on les caches mais parce que cela demande du temps.
Darmanin, avec ses 40000 faux billets, il ne ment pas et n'essaie pas de cacher ce qui s'est passé ?
Darmanin ça compte pas.
Mr Degryse a écrit:Oui je suis preneur aussi.
Parce que c'est vrai que cela donne l'impression maintenant d'une course à la surenchère dans le témoignage.
Bientôt les zombies
marone222 a écrit:Il parait que l'on envisage d'organiser les JO plutôt à Versailles ou à Neuilly, ce serait en cours de réflexion...
Mais on craint des hordes d'émeutiers en mocassins à pompons ou en foulard Hermès...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Il parait que l'on envisage d'organiser les JO plutôt à Versailles ou à Neuilly, ce serait en cours de réflexion...
Mais on craint des hordes d'émeutiers en mocassins à pompons ou en foulard Hermès...
Epreuve de lancer de marteau dans la galerie des glaces.
Frannck a écrit:Attendre fin juin pour changer de ministre, ça va être long. Et ce n'est même pas sûr
Brian Addav a écrit:Frannck a écrit:Attendre fin juin pour changer de ministre, ça va être long. Et ce n'est même pas sûr
Y'a une dynamique...
https://www.mobilisations.org/projection-legislatives
De l'intérêt de ne pas avoir créer une étiquette NUPES
(105+165 étant égal à ??? )
(ceci expliquant les sorties du bois anti rouge de ces jours derniers )
marone222 a écrit:Même source...mais avec les vrais sondages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités