nexus4 a écrit:Hé, c'est quand même plus sympa quand vous vous tapez pas sur la tronche.
satanpetitcoeur a écrit:nexus4 a écrit:Hé, c'est quand même plus sympa quand vous vous tapez pas sur la tronche.
moi j'aimais mieux quand ça s'envoyait des scuds. Là, c'est devenu chiant à lire.
toque a écrit:Faut participer les gars. Vous aussi affichez vos positions et faites vous insulter
satanpetitcoeur a écrit:toque a écrit:Faut participer les gars. Vous aussi affichez vos positions et faites vous insulter
mais ça serait pas marrant, des fois je suis d'accord avec Coldo, des fois avec Toque, des fois avec Marone22, et même parfois avec BrianAddav ! Donc en fait, je ne sais pas si je suis d'extrême droite ou d'extrême gauche.
toque a écrit:Faut participer les gars. Vous aussi affichez vos positions et faites vous insulter
satanpetitcoeur a écrit:ah bah en effet, ça traîne pas pour se faire insulter !
PEB a écrit:oh là là c'est compliquéééééé....
Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences...
Aux urgences du CHU de Bordeaux, les patients seront "accueillis par deux bénévoles de la Protection civile" et "un agent de sûreté", a expliqué Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux. C'est le seul moyen trouvé par la direction pour "continuer à travailler et recevoir les patients." Par manque de personnels soignants, l'hôpital public a décidé de fonctionner en mode dégradé le soir et la nuit à partir de ce mercredi 17 heures. "On a environ 40% des médecins urgentistes qui sont sur le départ ou en arrêt de travail en lien avec des burn out", a-t-il expliqué à franceinfo.
nexus4 a écrit:Je vais biennn tout va biennn. ♫ ♪Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences...
Aux urgences du CHU de Bordeaux, les patients seront "accueillis par deux bénévoles de la Protection civile" et "un agent de sûreté", a expliqué Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux. C'est le seul moyen trouvé par la direction pour "continuer à travailler et recevoir les patients." Par manque de personnels soignants, l'hôpital public a décidé de fonctionner en mode dégradé le soir et la nuit à partir de ce mercredi 17 heures. "On a environ 40% des médecins urgentistes qui sont sur le départ ou en arrêt de travail en lien avec des burn out", a-t-il expliqué à franceinfo.
https://www.francetvinfo.fr/economie/gr ... 43336.html
Putain, 5 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités