Mirdhynn a écrit:Juste pour les gens qui votent LFI
Moi ça ne me choque pas plus que ça ce qu'il dit vu ce qui s'est passé la semaine dernière.
A un moment, quand les élus LFI et EELV, aprés une journée de grosse baston à Ste Soline, disent : on y va tous pour "soutenir les manifestants", quand Méluche justifie à bas mots les violences à Paris ou qu'un député LFI cautionne les menaces envers l'enfant d'une ministre, on peut quand même se dire qu'ils dépassent les bornes des limites quoi..
Aildiin a écrit:Entre parentheses c'est les villes diriges par des NUPES qui brulent...( les portes des mairies de Lyon et Bordeau, les rues de Paris).
A mon avis la reelection va pas etre si simple que ca pour certains...
nexus4 a écrit:Aildiin a écrit:Entre parentheses c'est les villes diriges par des NUPES qui brulent...( les portes des mairies de Lyon et Bordeau, les rues de Paris).
Elle est à la NUPES Hidalgo ? Ca m'avait échappé.
Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ah ben en effet il apaise le climat de belle manière
Juste pour les gens qui votent LFI
Moi ça ne me choque pas plus que ça ce qu'il dit vu ce qui s'est passé la semaine dernière.
A un moment, quand les élus LFI et EELV, aprés une journée de grosse baston à Ste Soline, disent : on y va tous pour "soutenir les manifestants", quand Méluche justifie à bas mots les violences à Paris ou qu'un député LFI cautionne les menaces envers l'enfant d'une ministre, on peut quand même se dire qu'ils dépassent les bornes des limites quoi...
Et je peux plus encaisser Macron et Borne, hein.... Mais ça ne justifie pas l'attitude de LFI et certains autres de la NUPES
marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ah ben en effet il apaise le climat de belle manière
A un moment, quand les élus LFI et EELV, aprés une journée de grosse baston à Ste Soline, disent : on y va tous pour "soutenir les manifestants", quand Méluche justifie à bas mots les violences à Paris ou qu'un député LFI cautionne les menaces envers l'enfant d'une ministre, on peut quand même se dire qu'ils dépassent les bornes des limites quoi...
Et je peux plus encaisser Macron et Borne, hein.... Mais ça ne justifie pas l'attitude de LFI et certains autres de la NUPES
S'il y avait des élections anticipées, c'est le RN qui profiterait de la situation actuelle. LFI et la NUPES plus largement n'ont toujours pas compris qu'une majorité de français placent le respect de l'ordre public avant le retrait d'un texte ou d'une réforme.
Méluche a du froler l'orgasme en voyant les images de chaos ce weekend, mais il n'aura jamais le pouvoir...
https://www.lejdd.fr/politique/sondage- ... tes-134031
nexus4 a écrit:Aildiin a écrit:Entre parentheses c'est les villes diriges par des NUPES qui brulent...( les portes des mairies de Lyon et Bordeau, les rues de Paris).
Elle est à la NUPES Hidalgo ? Ca m'avait échappé.
T'es sûr que tu ne confonds pas avec Rachida Dati ?
Brian Addav a écrit:Ah dontact. Les journalistes parlent du mec dans le coma. Il est fiché S, c'est bien fait pour sa gueule.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Ah dontact. Les journalistes parlent du mec dans le coma. Il est fiché S, c'est bien fait pour sa gueule.
Vu que les fiches S sont assez fourre-tout, j’éviterais de me prononcer avant de connaître les motivations de son placement dans cette catégorie.
corbulon a écrit:marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ah ben en effet il apaise le climat de belle manière
S'il y avait des élections anticipées, c'est le RN qui profiterait de la situation actuelle. LFI et la NUPES plus largement n'ont toujours pas compris qu'une majorité de français placent le respect de l'ordre public avant le retrait d'un texte ou d'une réforme.
Méluche a du froler l'orgasme en voyant les images de chaos ce weekend, mais il n'aura jamais le pouvoir...
https://www.lejdd.fr/politique/sondage- ... tes-134031
C’est surtout ton parti qui a perdu en ne votant pas la censure, parce que les 5% égarés par Renaissance, ce sont des gens de droite qui grâce à la banalisation de l’extrême-droite n’ont plus aucun problème à choisir de la soutenir. Donc celui qui n’a vraiment rien compris c’est bien Ciotti (et Wauquier) qui continue à essayer de raboter des voix à l’extrême-droite au lieu d’aller récupérer celles parties chez Manu.
Mirdhynn a écrit:Et arrête avec tes phrases du genre tu va voir mon petit bonhomme, ça m'impressionne pas tu sais...
fanche a écrit:Bon. j'ai rien contre marone ou mirdhynn mais il faut arrêter de défendre la bouse les gars
EDIT: pardon j'ai oublié dodbot
nexus4 a écrit:Dod c'est pas un pays !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités