nexus4 a écrit:Dod c'est pas un pays !
je suis nation
nexus4 a écrit:Dod c'est pas un pays !
Mirdhynn a écrit:Maintenant LFI et melenchon, c'est pas la première fois qu'ils dérapent sévère en instrumentant et en essayant de récupérer la foule. C'est juste inadmissible et ça en dit long sur ce qu'ils veulent faire s'ils arrivent au pouvoir
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Tant que j'y suis :
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1319?locale=fr&fbclid=IwAR0toBQMY55g4WXrj6ndHyQCCAkZEEloAEyPW4C10IgFjMT1ApH7bF8gsJ0
Au cas où certain l'aurait loupé.
t'as bien fait.
66013/100000.
[edit] : 'tain, ça monte vite, + 100 en moins de 2 minutes.
Merci, 73000 à 13h
Elle a été lancée quand cette pétition ?
C'est bien de passer par l'assemblée
La LDH fait sa pétition à eux, via change.org. Je suis moins convaincu par l'intérêt de signer ce genre de trucs
https://www.change.org/p/retraites-stop-%C3%A0-l-escalade-r%C3%A9pressive
marone222 a écrit:Quant à la banalisation de l'extrême droite, on peut se demander si la banalisation de la violence dans l'espace public n'y contribue pas...
nexus4 a écrit:Elle est à la NUPES Hidalgo ? Ca m'avait échappé.
T'es sûr que tu ne confonds pas avec Rachida Dati ?
Mirdhynn a écrit:Brian ce que tu me dis c'est que c'est normal d'utiliser de telles méthodes parce que les autres le font ??
Mirdhynn a écrit:Et arrête avec tes phrases du genre tu va voir mon petit bonhomme, ça m'impressionne pas tu sais...
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian ce que tu me dis c'est que c'est normal d'utiliser de telles méthodes parce que les autres le font ??
Non. Je dis qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes, je dis qu'une partie de la police chargée du "maintien de l'ordre" dans ces manifs n'a qu'une envie, taper sur les manifestants pour les terroriser, je dis qu'il est anormal de blesser des gens qui ne font que manifester.
Et si tu crois qu'il y aurait une sorte d"égalité entre la violence des FDO et celle des manifestants, je veux bien que tu me donnes la liste des blessés côté flic ce samedi, et surtout leurs types de blessures, pour comparer.Mirdhynn a écrit:Et arrête avec tes phrases du genre tu va voir mon petit bonhomme, ça m'impressionne pas tu sais...
Pardon ?
Je ne dis pas "mon petit bonhomme", je dis juste, et d'autres le disent aussi sur ce topic, que ce mardi, ce sera pire, c'est annoncé.
dod a écrit:En tout cas y a un début de quelque chose....
Darmanin à reconnu que des instructions n'ont pas été respectées par les forces de l'ordre à soline....
C'est rare non ?
Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian ce que tu me dis c'est que c'est normal d'utiliser de telles méthodes parce que les autres le font ??
Non. Je dis qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes, je dis qu'une partie de la police chargée du "maintien de l'ordre" dans ces manifs n'a qu'une envie, taper sur les manifestants pour les terroriser, je dis qu'il est anormal de blesser des gens qui ne font que manifester.
Et si tu crois qu'il y aurait une sorte d"égalité entre la violence des FDO et celle des manifestants, je veux bien que tu me donnes la liste des blessés côté flic ce samedi, et surtout leurs types de blessures, pour comparer.Mirdhynn a écrit:Et arrête avec tes phrases du genre tu va voir mon petit bonhomme, ça m'impressionne pas tu sais...
Pardon ?
Je ne dis pas "mon petit bonhomme", je dis juste, et d'autres le disent aussi sur ce topic, que ce mardi, ce sera pire, c'est annoncé.
Si les flics etaient equipes comme les manifestants ils auraient peut-etre des blesses plus graves.
C'est pas sur que la violence d'un camp soit superieure a celle de l'autre, mais un des camps porte des armures avec des casques et des boucliers..
Avec ce que les CRS portent, un pave qui les etourdi tuerai probablement un manifestant qui le recevrait en pleine pomme...
dod a écrit:En tout cas y a un début de quelque chose....
Darmanin à reconnu que des instructions n'ont pas été respectées par les forces de l'ordre à soline....
C'est rare non ?
ONU a écrit:« Je suis de très près les manifestations en cours et rappelle que les manifestations pacifiques sont un droit fondamental que les autorités doivent garantir et protéger. Les agents des forces de l’ordre doivent les faciliter et éviter tout usage excessif de la force. »
Europe a écrit:« Les conditions dans lesquelles les libertés d’expression et de réunion trouvent à s’exercer en France dans le cadre de la mobilisation sociale contre la réforme des retraites sont préoccupantes »
ubr84 a écrit:Le sujet c'est l'exercice du pouvoir en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités