Et ça aussi!
Emmanuel Macron a écrit:Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an
Il a oublié les 42%
Emmanuel Macron a écrit:Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an
bdmaniak a écrit:Et ça aussi!Emmanuel Macron a écrit:Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an
Il a oublié les 42%
ubr84 a écrit:J'entends à la radio que le projet immigration est mis au placard
L'émeu il fait bouger les lignes mine de rien
bdmaniak a écrit:Et ça aussi!Emmanuel Macron a écrit:Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an
Il a oublié les 42%
ubr84 a écrit:Il vit dans un multivers, je ne vois pas d'autre explication
lemonde a écrit:Emmanuel Macron a expliqué vouloir « prendre à bras-le-corps » le sujet de l’usure professionnelle, des fins de carrière et des reconversions.
C’est pourtant lui qui, après son arrivée au pouvoir en 2017, avait largement détricoté le compte pénibilité
Laurent Berger accuse Emmanuel Macron de « mensonge » concernant la position de la CFDT
ubr84 a écrit:On atteint un niveau où en live le journal de référence le monde démontre point par point que Macron nous ment...lemonde a écrit:Emmanuel Macron a expliqué vouloir « prendre à bras-le-corps » le sujet de l’usure professionnelle, des fins de carrière et des reconversions.
C’est pourtant lui qui, après son arrivée au pouvoir en 2017, avait largement détricoté le compte pénibilité
C'est effarant
ubr84 a écrit:On avait pas anticipé le couplet sur les gens du RSA sont des connards car ils ne cotisent pas
Même ChatGPT l'avait pas celle là
Emmanuel Macron s’est par ailleurs dit prêt à « endosser l’impopularité » pour mettre en œuvre sa réforme. « Moi, je ne cherche pas être réélu (...), mais entre les sondages de court terme et l’intérêt général du pays, je choisis l’intérêt général du pays », a-t-il affirmé.
Anianka a écrit:le seul point qui pourrait sauver les prochaines élections sont les accointances de certains avec la Russie ...
bdmaniak a écrit:Anianka a écrit:le seul point qui pourrait sauver les prochaines élections sont les accointances de certains avec la Russie ...
Ça je me demande si les gens ne s'en foutent pas maintenant.
bdmaniak a écrit:Anianka a écrit:le seul point qui pourrait sauver les prochaines élections sont les accointances de certains avec la Russie ...
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Anianka a écrit:le seul point qui pourrait sauver les prochaines élections sont les accointances de certains avec la Russie ...
T'inquiètes pas, s'il doit dissoudre, tu peux être sûr que ses amis médias se front un plaisir de lister plein de gens qui seront pro russe ou pro chinois...
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Anianka a écrit:le seul point qui pourrait sauver les prochaines élections sont les accointances de certains avec la Russie ...
T'inquiètes pas, s'il doit dissoudre, tu peux être sûr que ses amis médias se front un plaisir de lister plein de gens qui seront pro russe ou pro chinois...
Anianka a écrit:pourquoi il dissolverait tant que LR n vote aucune motion de censure ? et en cas de dissolution, actuellement c'est pas du tout LR qui en profiteraient donc LR ils ont beau brandir a menace pour grappiller des concessions encore plus droitières au gouvernement , leurs menaces sont totalement vides car ils ne peuvent pas les mettre à exécution sans se suicider au passage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité