LEAUTAUD a écrit:
Un album d'une série classique, équivalent à "Instrument de coupe...agent de circulation" (pas trop difficile, quoique)
Un album en auto-édition de 2018 (pas connu donc, mais répertorié dans la bédéthèque) dont le titre le nom d'un intervenant très présent au bistro... , et dont le sous titre est l'équivalent de "Episodes d'un qui se promène tout nu et content"
Mirdhynn a écrit:Je rejoint Brian sur la construction européenne comme argument de campagne, ça peut être un sacré repoussoir.
Moi, perso, ça fait quelques années que je ne sais plus quoi en penser de cette Europe. J'ai bien conscience qu'il faut être une grande puissance pour influer sur le monde. Mais je ne vois pas l'Europe le faire. Et je ne vois actuellement aucune unité dans cette Europe là.
LEAUTAUD a écrit:La France n'est pas représentée dans les GAFA mais elle a ... Houellebecq, qui sort cette semaine "Anéantir", son nouveau roman (tout un programme )
Il a déclaré "tant qu'on a un livre on est sauvé". Je souscris.
Paraîtrait que le livre est tout à la fois désespéré (tu m'étonnes) et poilant (c'est pour ça que j'aime cet auteur : il est dans mon panthéon littéraire avec Leautaud, Cavanna et Céline. Je dis bien "littéraire", leur vie personnelle est un autre univers)
(Ceux qui n'aiment pas le romancier Houellebecq ne sont pas dans mon panthéon, je leur pisse à la raie, ça fait du bien )
Houla ! vais pas me faire des copains ici, je suis sûr que certains ne peuvent pas blairer cet auteur
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Un album d'une série classique, équivalent à "Instrument de coupe...agent de circulation" (pas trop difficile, quoique)
Un album en auto-édition de 2018 (pas connu donc, mais répertorié dans la bédéthèque) dont le titre est le nom d'un intervenant très présent au bistro... , et dont le sous titre est l'équivalent de "Episodes d'un qui se promène tout nu et content"
Bon, me reste le premier...
logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:La France n'est pas représentée dans les GAFA mais elle a ... Houellebecq, qui sort cette semaine "Anéantir", son nouveau roman (tout un programme )
Paraîtrait que le livre est tout à la fois désespéré (tu m'étonnes) et poilant (c'est pour ça que j'aime cet auteur : il est dans mon panthéon littéraire avec Leautaud, Cavanna et Céline. Je dis bien "littéraire", leur vie personnelle est un autre univers)
(Ceux qui n'aiment pas le romancier Houellebecq ne sont pas dans mon panthéon, je leur pisse à la raie, ça fait du bien )
Houla ! vais pas me faire des copains ici, je suis sûr que certains ne peuvent pas blairer cet auteur
Niveau critique littéraire, dire que le dernier Houellebecq est désespéré et poilant c'est comme dire que le dernier Astérix est rempli de dessins.
LEAUTAUD a écrit:logan1973 a écrit:Niveau critique littéraire, dire que le dernier Houellebecq est désespéré et poilant c'est comme dire que le dernier Astérix est rempli de dessins.
T'es marrant toi, comment veux-tu bâtir une critique sur un ouvrage qui n'est pas encore en vente
Ceci dit je touve assez pertinente la tienne : oui, c'est indéniable, Asterix est rempli de dessins
LEAUTAUD a écrit:logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:La France n'est pas représentée dans les GAFA mais elle a ... Houellebecq, qui sort cette semaine "Anéantir", son nouveau roman (tout un programme )
Niveau critique littéraire, dire que le dernier Houellebecq est désespéré et poilant c'est comme dire que le dernier Astérix est rempli de dessins.
T'es marrant toi, comment veux-tu bâtir une critique sur un ouvrage qui n'est pas encore en vente
Ceci dit je touve assez pertinente la tienne : oui, c'est indéniable, Asterix est rempli de dessins
(Rendez-vous la semaine prochaine, après lecture du corps du délit, je posterai mes impressions de lecture )
LEAUTAUD a écrit:Un album d'une série classique, équivalent à "Instrument de coupe...agent de circulation" (pas trop difficile, quoique)
fanche a écrit:Blanquer qui donne des consignes
mistercoyote a écrit:Blanquer qui sort les consignes pour l'école le dimanche avant la rentrée dans un journal
nexus4 a écrit:"Je sais pas" (sur le ton de Bedos sur l'escalator à la fin de Nous irons tous au Paradis ).
Pourquoi c'est les mairies et pas l'éducation nationale. Doit bien y avoir une raison ?
nexus4 a écrit:mistercoyote a écrit:Blanquer qui sort les consignes pour l'école le dimanche avant la rentrée dans un journal
Mais jamais content alors !!!
Cette fois-ci l'article était en accès libre !
nexus4 a écrit:Quand tu penses que la dernière fois il était réservé aux abonnés.
Pouffy a écrit:fanche a écrit:Blanquer qui donne des consignes
Pour les moins de 12 ans... test à J, J+2 et J+4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités