Philemon a écrit:Elle y est déjà allée Taubira, elle avait fait quoi: 3 % ? 5% ?
2%, mais en compétition à gauche avec Jospin 16%, et Laguiller, Chevènement, Mamère 5% chacun.
Les rapports de force ne sont plus comparables 20 ans après.
Philemon a écrit:Elle y est déjà allée Taubira, elle avait fait quoi: 3 % ? 5% ?
rahoul a écrit:Philemon a écrit:Elle y est déjà allée Taubira, elle avait fait quoi: 3 % ? 5% ?
2%, mais en compétition à gauche avec Jospin 16%, et Laguiller, Chevènement, Mamère 5% chacun.
Les rapports de force ne sont plus comparables 20 ans après.
kamandi a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ?
Philemon a écrit:Castex il a parlé !
C'est quoi la différence entre un passe sanitaire et un passe vaccinal ?
Pas compris...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Castex il a parlé !
C'est quoi la différence entre un passe sanitaire et un passe vaccinal ?
Pas compris...
Le pass sanitaire tu peux l'avoir avec un test, une sérologie, tu n'es pas forcé d'être vacciné pour l'avoir. (ex si tu as déjà eu le covid).
Un pass vaccinal faut être vacciné...
enfin, je crois...
dod a écrit:Visiblement on est toujours les bienvenus en France....sauf les britons
Enfin du moins de ce que j'ai lu...Pas de restrictions d'accès au territoire
Le Complot a écrit:dod a écrit:Visiblement on est toujours les bienvenus en France....sauf les britons
Enfin du moins de ce que j'ai lu...Pas de restrictions d'accès au territoire
Du génie, le Thalys va encore fonctionner à balle, enfin si les grèves ne réapparaissent pas.
Manu85 a écrit:Des différents médecins que je suis sur twitter, la suite s'annonce difficile....
a t'on des chiffres du nombre d'omicron dans le total de contamination journalière?
a t'on des estimations du nombre de personne faussement vacciné?
Selon Santé publique France, le variant Omicron représentait 0,4% des variants au cours de la semaine du 29 novembre, la barre des 1% pourrait avoir déjà été franchie en cette mi-décembre.
Selon Beauvau, il circule en France 110.000 faux passes sanitaires depuis l'instauration du dispositif à l'été.
LEAUTAUD a écrit:_____________________________________________________________________________________________
Même jeu aujourd'hui, le titre recherché est l'équivalent de : "Tenu par des piliers il appartient à un gaulois chenu"
Difficulté : moyenne
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:C'est fou. Bon, on a évité Valls...
Attends... jeune impatient !
nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:C'est fou. Bon, on a évité Valls...
Ségo est disponible.
Bossacdenoyau a écrit:LEAUTAUD a écrit:_____________________________________________________________________________________________
Même jeu aujourd'hui, le titre recherché est l'équivalent de : "Tenu par des piliers il appartient à un gaulois chenu"
Difficulté : moyenne
nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:C'est fou. Bon, on a évité Valls...
Ségo est disponible.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:On est bien d'accord que ça fait des décennies que la question se pose... et que justement le problème c'est que personne n'a trouvé...
On a pleins de gens qui ont pleins de solution pour lutter contre la pauvreté :
- ceux qui ont mis en place les minimas sociaux que Macron critique
- ceux qui ont mis en place l'assurance chômage que Macron a détricoté
- ceux qui plaident pour une ouverture du RSA aux moins de 25 ans que Macron refuse
- toute une batterie d'associations qui montent des soupes populaires etc. sur fonds de dons et assurent le travail qui devrait être porté par un Etat digne de ce nom
- etc.
Ta remarque est d'un cynisme sans nom !
J'en suis sans voix, heureusement sur ce forum on ne fait qu'écrire
Si tu veux avancer un peu sur le sujet tu peux aller lire des trucs ici par exemple :
https://www.atd-quartmonde.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité