dod a écrit:Ben déjà faudrait demander leur avis non ???? Parce que là z'ont pas l'air chaud de rester....
Ils sont malheureusement tenus par les glaouis, sans un pays pour les soutenir ça sera un nouvel Haïti
dod a écrit:Ben déjà faudrait demander leur avis non ???? Parce que là z'ont pas l'air chaud de rester....
dod a écrit:Ah bon ? Tu trouves ? Pour la réponse de brian jeveux dire....
LEAUTAUD a écrit:
_______________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Le Dictateur et le champignon). Bravo à Jolan
L'invective du jour est "Bon sang !"
C'est quoi le titre de cet album classique...Kidnapping sur le Titanic ? ... non ! ... Enlèvement sur le Normandie ? ... toujours pas, bon sang !
1 indice maritime, j'allais dire bâteau
LEAUTAUD a écrit:1 indice maritime, j'allais dire bâteau
jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:1 indice maritime, j'allais dire bâteau
Râteau.
Gâteau.
Bâton.
Bateau.
fanche a écrit:Je note que toutes les réponses sont des trucs de vieux
makidoo a écrit:Où l’on remarquera que Jolan les trouve sans soucis
dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
De ce que je lis c'est un boulet sous perfusion économique non ? Pourquoi conserver ça ?
rahoul a écrit:dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
De ce que je lis c'est un boulet sous perfusion économique non ? Pourquoi conserver ça ?
Pourquoi "ça" devrait servir à quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité