Le Complot a écrit:Comme Djoko à l'US ?
En effet, comme Djoko à Paris-Bercy
Le Complot a écrit:Comme Djoko à l'US ?

kobaia a écrit:Les sales gauchistes, anti-peine de mort, anticarcéraux, féministes, ils veulent Taubira.
kobaia a écrit:C’est ça le truc : tu ne parles qu’à un panel restreint de Français. Donc tu vois la France via ce panel restreint
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

kobaia a écrit:Et de la même façon je ne vois pas la situation en France comme les GJ la ressentent.

toque a écrit:Par contre se dire de gauche et voter Macron, cela m'échappe.

toque a écrit:Son programme est solide.

toque a écrit:Je vais mettre une pièce pour Brian alors ...
Melechon ... Si le personnage n'était pas aussi détestable et peu fiable ... Son programme est solide.
.

toque a écrit:Boarf, on peux pas être d'accord avec tout.
Mais s'il n'y avait que ça

toque a écrit:C'est exactement le même qu'en 2017 non ? Le flou en moins sur l'EU (dont tout le monde se fou dans cette campagne au passage)

toque a écrit:Je suis a moitié d'accord avec toi
Y'en a pas un seul qui tiens la route à gauche de se coté là. Et à droite tu n'auras aucune politique écologique qui sera mise en place.
Qu'importe les déclarations d'intentions sur la production énergétique, ils seront rattrapé par la réalité, c'est pas bien grave.
Il se briseront les reins avec leurs idéologie pété d'un coté, mais de l'autre ils mettrons en place de vrais changements pour répondre aux enjeux du changement climatique (à notre humble niveau)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités