Coldo3895 a écrit:
Les plus riches n'ont pas profité 2 fois plus que les plus pauvres.
C'est quand même dingue d'avoir autant de mal avec les mathématiques !
1015€ versus 448€ en moyenne.
en effet, ce n'est pas 2 fois plus, c'est 2,26 fois plus
Coldo3895 a écrit:
toque a écrit:Et je remet une pièce dans le jukebox, malgré les impôt insurmontable qu'on leur impose, les riches français continu d'être ceux qui s'enrichisse le plus vite en Europe (et même en occident)
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
1015€ versus 448€ en moyenne.
en effet, ce n'est pas 2 fois plus, c'est 2,26 fois plus
toque a écrit:Et je remet une pièce dans le jukebox, malgré les impôt insurmontable qu'on leur impose, les riches français continu d'être ceux qui s'enrichisse le plus vite en Europe (et même en occident)
toque a écrit:Pas convaincu ...
Françoise Bettencourt Meyers cosmétique +51%
Emmanuel Besnier agriculture +50%
Patrick Dhahi Télécom +66%
Rodolphe Saadé Transport +56%
ect ...
liste ici : https://www.oxfamfrance.org/wp-content/uploads/2021/04/Note-Oxfam_Attac_Milliardaires_France_190421.pdf
kamandi a écrit:C'est pourtant le cas
marone222 a écrit:Concernant le cas de Saadé, sa boite CMA-CGM était au bord de la faillite il y a 3 ans. Avec le Covid et l'explosion du prix des containers, elle gagne maintenant des milliards d'euros chaque trimestre...
Idem pour les telecoms, probablement uin effet Covid
Mirdhynn a écrit:Nan, mais... Là pour le coup, il a raison Toque
Mirdhynn a écrit:Nan, mais... Là pour le coup, il a raison Toque
toque a écrit:marone222 a écrit:Concernant le cas de Saadé, sa boite CMA-CGM était au bord de la faillite il y a 3 ans. Avec le Covid et l'explosion du prix des containers, elle gagne maintenant des milliards d'euros chaque trimestre...
Idem pour les telecoms, probablement uin effet Covid
Et Dassault qui fait +55%, c'est grâce à l'explosion des vols aérien pendant le covid aussi ?
kamandi a écrit:Mirdhynn a écrit:Nan, mais... Là pour le coup, il a raison Toque
Pourtant ce sont juste des maths de collège
calcul d'une moyenne, d'un barycentre ....
kamandi a écrit:Parce que tu me dis que les milliardaires Français se sont encore plus enrichis que les autres.
kamandi a écrit:Parce que tu me dis que les milliardaires Français se sont encore plus enrichis que les autres.
Et moi je te réponds juste ça
Sur 10 ans le luxe est l'une des industries qui a le plus profité de la mondialisation
Sur 1 an avec le covid (ou sans d'ailleurs) tu ne peux pas conclure grand chose
C'est tout
fanche a écrit:Bon sinon pour les flemmards dans la video que j'ai mise c'est à partir de 25 minutes en gros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités