RosbOOm a écrit:En théorie c'est imperdable pour LR comme la dernière fois, surtout si Zemour pique des voix FN au 1er tour.
Comme Jospin et Balladur?
Ca revient souvent cette histoire d'imperdable, non?
RosbOOm a écrit:En théorie c'est imperdable pour LR comme la dernière fois, surtout si Zemour pique des voix FN au 1er tour.
Brian Addav a écrit:On est tous d'accord qu'on va se prendre Mélenchon facile les doigts dans le nez ?
Brian Addav a écrit:On est tous d'accord qu'on va se prendre Mélenchon facile les doigts dans le nez ?
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:On est tous d'accord qu'on va se prendre Mélenchon facile les doigts dans le nez ?
Tu es sur de ça ?
2017 on avait 19.6% pour Mélenchon, 20% pour fillon, 21% pour Lepen et 24% pour Macron.
Marine si Zemmour y va ça peut faire quelques % qui s'envole.
Le candidat de droite j'ai du mal à voir ce qu'il peut faire.
Et surtout est-ce que Mélenchon a encore son réservoir de voix autour des 20% ?
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:On est tous d'accord qu'on va se prendre Mélenchon facile les doigts dans le nez ?
Tu es sur de ça ?
2017 on avait 19.6% pour Mélenchon, 20% pour fillon, 21% pour Lepen et 24% pour Macron.
Marine si Zemmour y va ça peut faire quelques % qui s'envole.
Le candidat de droite j'ai du mal à voir ce qu'il peut faire.
Et surtout est-ce que Mélenchon a encore son réservoir de voix autour des 20% ?
On est jamais sûr. Surtout en politique. Une mise en examen, un accident de jetski, etc...
Mais quand tu vois à gauche ce que vient de sortir le mec du PC, la CFDT, la CGT, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui votaient "PS" auparavant, qui avaient voté Macron par défaut, (ou Hamon), qui ne voteront pas Hidalgo, ni Montebourg. Et qui ne seront plus dans le coup du 'barrage à Le Pen".
Et à droite, quand je Le Pen se "normaliser" et aller contre les idées qui lui avaient permis d'arriver à 35/40 sur les élections, je me dis que le vote protestataire, il sera pas chez elle, il ne sera pas chez Zemour non plus.
Et au final, au jeu du moins con, vu la liste des candidats, Méluche a une chance. Même s'il n'est qu'à 8% aujourd'hui dans les sondages.
(et ça me fait chier de le de dire )
Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:On est tous d'accord qu'on va se prendre Mélenchon facile les doigts dans le nez ?
On est jamais sûr. Surtout en politique.
Le Complot a écrit:quant aux gens de droite, ils avaient voté Fillon comme un seul homme
Brian Addav a écrit:Et au final, au jeu du moins con, vu la liste des candidats, Méluche a une chance. Même s'il n'est qu'à 8% aujourd'hui dans les sondages.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Et au final, au jeu du moins con, vu la liste des candidats, Méluche a une chance. Même s'il n'est qu'à 8% aujourd'hui dans les sondages.
Si tu crois que les gens vont voter pour "le moins con" (ou le moins mauvais, pour être poli), tu rêves...
Mélenchon est un repoussoir carbonisé, même s'il était seul à se présenter il ne dépasserait pas 10% !
Son heure de gloire est derrière lui, et tant mieux.
Le sortant aura son matelas de voix à plus de 20%, tranquille.
Et derrière, qui a un socle à plus de 10% ?
Lepen, et peut-être le candidat de droite s'ils arrivent à s'entendre (c'est pas gagné...)
Philemon a écrit:Je ne pense pas ça, je crois qu'il avait un "bon" profil: pas de casseroles, un air jeune et neuf, dynamique et sympa, pas extrémiste même si on ne sait pas trop où le placer... Bref, rassurant, risque limité.
Mélenchon, c'est pas vraiment ça...
LEAUTAUD a écrit: Zemmour est inconsistant dés que l'analyse sérieuse est requise
mistercoyote a écrit:Le soucis de Mélenchon c'est de voter pour ses idées et pas pour l'homme.
Moi je n'aime pas le bonhomme mais généralement je me retrouve dans son programme.
Différencier l'homme de l'artiste c'est pas simple
alacoume a écrit:mistercoyote a écrit:Le soucis de Mélenchon c'est de voter pour ses idées et pas pour l'homme.
Moi je n'aime pas le bonhomme mais généralement je me retrouve dans son programme.
Différencier l'homme de l'artiste c'est pas simple
T'as envie de vivre au Venezuela ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités