toque a écrit:Ce qui fait moins plaisir c'est d'avoir 100 000 morts, une économie à genoux et des français au bout du rouleau.
de PQ.....
toque a écrit:Ce qui fait moins plaisir c'est d'avoir 100 000 morts, une économie à genoux et des français au bout du rouleau.
Philemon a écrit:toque a écrit:Ce qui fait moins plaisir c'est d'avoir 100 000 morts, une économie à genoux et des français au bout du rouleau.
Oui mais dans 1 mois on est libérés !!!
Brian Addav a écrit:
Alors, si tu avais lu correctement, je suis loin d'être enthousiasme, et j'ai même écrit qu'il ne fallait pas s'emballer.
Donc tu ne douches rien du tout.
Par contre, si, c'est intéressant, à plus d'un titre.
Le premier, c'est qu'on est sorti réellement de la pensée unique du tout vaccin.
Le deuxième, c'est que l'étude Principle, elle a l'ai plutôt sérieuse, vu ce qu'elle a démontré auparavant.
La troisième, c'est que tous ces traitements ne sont pas coûteux et qu'enfin, on essaie de vraiment les tester.
Maintenant, sur tes remarques :
1) Oui c'est un corticoide, mais là, étude porte sur sa prise en amont, dès les premiers symptômes, et non une fois hospitalisé. Et ça c'est intéressant à plus d'un titre pour désengorger les hôpitaux.
2) Le Regen-Cov, c'est encore autre chose, c'est pour réduire les risques d'infections. Si q1 de ta famille est positif par exemple, ou si tu te retrouves dans un environnement avec plein de positifs ou de gens fraîchement vaccinés.
3) j'ai mis le lien sur cette étude car elle parle du remdesivir et des pbs de son usage unique.
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Ce qui fait moins plaisir c'est d'avoir 100 000 morts, une économie à genoux et des français au bout du rouleau.
Oui mais dans 1 mois on est libérés !!!
Je me suis amusé à calculer : 5 mois et demi que je suis en télétravail forcé, avec parfois les gosses à garder en même temps que le boulot parce qu'ils ont un rhume et qu'on ne fait plus de tests PCR aux jeunes enfants (mais bon, du coup on est obligés de les garder 7 jours)
Bref, j'ai l'impression de faire plus de prison que certains délinquants
Anianka a écrit:depuis Mars dernier, je pense que j ai du aller sur site 2 ou 3 semaines au total, heureusement que j'ai pas de jeunes enfants ca aurait été intenable.
Mirdhynn a écrit:Je me suis amusé à calculer : 5 mois et demi que je suis en télétravail forcé, avec parfois les gosses à garder en même temps que le boulot parce qu'ils ont un rhume et qu'on ne fait plus de tests PCR aux jeunes enfants (mais bon, du coup on est obligés de les garder 7 jours)
Mirdhynn a écrit:TIRAM a écrit:Mirdhynn a écrit:Je me suis amusé à calculer : 5 mois et demi que je suis en télétravail forcé, avec parfois les gosses à garder en même temps que le boulot parce qu'ils ont un rhume et qu'on ne fait plus de tests PCR aux jeunes enfants (mais bon, du coup on est obligés de les garder 7 jours)
ça me fait toujours rigoler ceux qui ne supportent pas leurs gamins
c'est bien beau de couiller après faut assumer ...
Comment te dire....
Tu ne me connais pas....
Alors tes réflexions à 2 balles, tu sais où tu peux te les mettre (Je te donne un indice : à quelques centimètres de ce qui te sert à "couiller" )
La France se donne « cinq ans pour rétablir les finances publiques après la crise », dit Bruno Le Maire
Les dépenses publiques progresseront deux fois moins vite d’ici à 2027, prévoit le ministère de l’économie dans son programme de stabilité.
La France, qui présidera le Conseil de l’UE au premier semestre 2022, souhaite revoir les règles budgétaires communautaires. Un cercle de réflexion rattaché à Matignon plaide notamment pour l’abandon des 3 %.
ubr84 a écrit:Vous le sentez l'enfumage électoral ?La France se donne « cinq ans pour rétablir les finances publiques après la crise », dit Bruno Le Maire
Les dépenses publiques progresseront deux fois moins vite d’ici à 2027, prévoit le ministère de l’économie dans son programme de stabilité.
TIRAM a écrit:Mirdhynn a écrit:Je me suis amusé à calculer : 5 mois et demi que je suis en télétravail forcé, avec parfois les gosses à garder en même temps que le boulot parce qu'ils ont un rhume et qu'on ne fait plus de tests PCR aux jeunes enfants (mais bon, du coup on est obligés de les garder 7 jours)
ça me fait toujours rigoler ceux qui ne supportent pas leurs gamins
c'est bien beau de couiller après faut assumer ...
Le Complot a écrit:Je me demande si c’est pas l’une des pires décisions sanitaires de tous les temps de maintenir les vols venant du Brésil...
Le Complot a écrit:Je me demande si c’est pas l’une des pires décisions sanitaires de tous les temps de maintenir les vols venant du Brésil...
Mirdhynn a écrit:
Voilà, en quelques mots...
S'occuper des gosses quand tu es en vacances c'est chouette. S'en occuper quand tu as 3 réunions de prévues dans la journée + une montagne de boulot, ben c'est juste ingérable. Et effectivement, le soir, alors qu'ils dorment, tu essaies de rattraper le retard. Faut assumer plutôt que "couiller"
Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:vous avez bien du mérite à lui répondre !
C'est parce qu'il m'a répondu avec élégance et raffinement que je le fait, sinon, tu penses bien que...
kantessekonmange a écrit:vous avez bien du mérite à lui répondre !
La France suspend « jusqu’à nouvel ordre » tous les vols entre le Brésil et la France, annonce Jean Castex
Annoncée par le premier ministre devant l’Assemblée nationale, la mesure répond aux inquiétudes liées au variant du Covid-19 apparu au Brésil, et qui a aggravé la situation sanitaire du pays.
La France a décidé de suspendre « jusqu’à nouvel ordre » tous les vols entre le Brésil et la France en raison des inquiétudes liées au variant brésilien du Covid-19, a annoncé le premier ministre, Jean Castex, mardi 13 avril. « Nous constatons que la situation s’aggrave et nous avons donc décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les vols entre le Brésil et la France », a expliqué le chef du gouvernement lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale.
La situation sanitaire n’a cessé de s’aggraver au Brésil depuis février en raison de l’émergence d’un variant local du virus, appelé « P1 » et considéré comme plus contagieux et plus mortel, mais encore très minoritaire en France. Alors que la vaccination avance lentement au Brésil, ce sont à ce jour près de 92 nouvelles souches du coronavirus qui y ont été identifiées, faisant du pays une gigantesque « usine à variants ».
Lundi, le ministre délégué aux transports, Jean-Baptiste Djebbari, avait expliqué que la France avait « gardé quelques lignes » avec le Brésil, en justifiant le maintien des liaisons aériennes par le respect du droit, dans la mesure où le Conseil d’Etat avait disposé que les ressortissants français, « au nom de la liberté de circulation, devaient pouvoir continuer à venir ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité