LEAUTAUD a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tité de "Strapontin et le tigre vert". Bravo à Makidoo
L'invective du jour est "apprenti dictateur à la noix de coco"
"Trois mois ont passés depuis la capture du Professeur..."
Cet apprenti dictateur à la noix de coco ne peut rien contre le Professeur et son ami le Capitaine.
L'Ombre Jaune a écrit:LEAUTAUD a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tité de "Strapontin et le tigre vert". Bravo à Makidoo
L'invective du jour est "apprenti dictateur à la noix de coco"
"Trois mois ont passés depuis la capture du Professeur..."
Cet apprenti dictateur à la noix de coco ne peut rien contre le Professeur et son ami le Capitaine.
J'hésite entre
et
Et je suis sans doute à côté de la plaque, tant pour l'un que pour l'autre.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Et le point important, et c'est l'OMS qui le dit, c'est que pour l'instant, les vaccins, ils empêchent pas d'être contagieux.
Non, l'OMS a dit "qu'il n'y avait pas encore de preuves que l'un des vaccins va empêcher de contracter l'infection et de la transmettre".
A ce stade, personne ne le sait formellement...
Rho mais bordel... sérieux, même le 31...
Donc :Brian Addav a écrit:Pour rebondir sur cette très bonne vidéo, et sur un point important, concernant le fait que malgré le vaccin, on risque de toujours être contaminant, qq news d'Australie, et qui du coup touchent aussi dans la région tous les pays qui avaient lutté efficacement contre le covid :
liens bla bla...
ON RISQUE pas de certitude, un risque, dictionnaire etc....Brian Addav a écrit:Et le point important, et c'est l'OMS qui le dit, c'est que pour l'instant, les vaccins, ils empêchent pas d'être contagieux.
POUR L'INSTANT capiche ?
ce qui veut dire qu'actuellement, n'ayant pas le recul sur la chose, l'OMS demande le maintien des quarantaines, même pour les gens vaccinés.
L'information que j'apporte ne porte pas sur l'efficacité ou pas des vaccins, mais sur le fait que vaccin ou pas, on aura toujours des quarantaines pour aller dans nombre de pays, avec l'impact que cela aura sur les échanges de tout de genre.
Et ça pour un bout de temps, on parle de plusieurs années.
Bordel, va quand même pas falloir prendre un pseudo pour pouvoir discuter tranquillement ici sans de suite de faire taxer de pro ou anti.
Bonne Année quand même.
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Un traitement, une fois malade hospitalisé, y'a pas vraiment.
Le vaccin, ça ne permettra de contrôler le truc qu'à fin 2021.
Y'a donc un an de battement à en prendre plein la gueule.
Parce que l'on manque d'ambition...Le plan de vaccination s'étale sur 6 à 12 mois, si j'ai bien compris..
De plus, les autorités ne poussent pas vraiment y aller (on sent bien que le syndrome du "sang contaminé" est encore présent chez les politiques).
On en reparlera dans 1 ou 2 mois, vous verrez que l'on sera encore à la ramasse par rapport à nos voisins...
choregraphe a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Un traitement, une fois malade hospitalisé, y'a pas vraiment.
Le vaccin, ça ne permettra de contrôler le truc qu'à fin 2021.
Y'a donc un an de battement à en prendre plein la gueule.
Parce que l'on manque d'ambition...Le plan de vaccination s'étale sur 6 à 12 mois, si j'ai bien compris..
De plus, les autorités ne poussent pas vraiment y aller (on sent bien que le syndrome du "sang contaminé" est encore présent chez les politiques).
On en reparlera dans 1 ou 2 mois, vous verrez que l'on sera encore à la ramasse par rapport à nos voisins...
Marone = Mme SOLEIL 2021
200 personnes de vaccinées on va accélérer en 2021, pire n'étant pas possible
Je ne retrouve plus l'article annonçant un médicament en essai par Bio entech
nexus4 a écrit:N'oubions pas que "J'assume" en politique, ca veut juste dire "J'ai merdé et je te pisse à la raie, qu'est-ce tu vas faire ?"
nexus4 a écrit:N'oubions pas que "J'assume" en politique, ca veut juste dire "J'ai merdé et je te pisse à la raie, qu'est-ce tu vas faire ?"
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:N'oubions pas que "J'assume" en politique, ca veut juste dire "J'ai merdé et je te pisse à la raie, qu'est-ce tu vas faire ?"
le j'ai merdé est de trop, pas besoin de reconnaitre une quelconque erreur pour signifier qu'on pisse à la raie du citoyen... la même expression est tout aussi valable quand on en prend une mesure ouvertement inégalitaire visant à favoriser les copains.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:N'oubions pas que "J'assume" en politique, ca veut juste dire "J'ai merdé et je te pisse à la raie, qu'est-ce tu vas faire ?"
le j'ai merdé est de trop, pas besoin de reconnaitre une quelconque erreur pour signifier qu'on pisse à la raie du citoyen... la même expression est tout aussi valable quand on en prend une mesure ouvertement inégalitaire visant à favoriser les copains.
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:N'oubions pas que "J'assume" en politique, ca veut juste dire "J'ai merdé et je te pisse à la raie, qu'est-ce tu vas faire ?"
Bou devient populiste. Je te raconte pas le reste de la population
Covid-19 : à la traîne sur les vaccins, la France espère rattraper son retard dès lundi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités