Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ah le salaud ! Et je parie qu'il laisse la lumière de son dressing allumée !
Et qu'il a pas éteint la clim l'enc...
Sinon elle est pas mal la tactique de Macron. Tu prends un gars de droite, ça choque tout le monde, le mec ne peut que se faire démonter de partout. il va commencer avec un score de popularité encore moindre que celui de Hollande, comme ça il ne pourra que remonter...
LEAUTAUD a écrit:Pour l'environnement, si Nicolas Hulot accepte, ce serait un joli coup pour Macron, mais je n'y crois pas vraiment...Corinne Lepage peut être ?
Outre les inévitables inconnus d'En Marche et les jokers de la société civile, je me demande quelle pointure LR va aller à la soupe ?
En fait, je n'en vois pas....
LEAUTAUD a écrit:Personne ne fait de pronostics sur les futurs ministres ?
Pas évident, il est vrai...
Concernant les vieux crocodiles, à part Le Drian reconduit à la Défense, je vois vaguement Bayrou sur un ministère régalien
Pour l'environnement, si Nicolas Hulot accepte, ce serait un joli coup pour Macron, mais je n'y crois pas vraiment...Corinne Lepage peut être ?
Outre les inévitables inconnus d'En Marche et les jokers de la société civile, je me demande quelle pointure LR va aller à la soupe ?
toque a écrit:LeJoker a écrit:toque a écrit:Ça me rappel un débat de comptoir avec un pote sur les autoroutes.
J'essayais de lui expliquer que j'étais pour la réquisition des autoroutes et leur retour dans le domaine publique. On a pas pu débattre, je suis tout de suite devenu un affreux nord coréen adorateur de Staline.
J'ai eu beau lui expliquer les conditions ubuesque dans lesquels on les a céder, qu'on a payer des entreprises pour les construites avant de céder ces autoroutes a ces même entreprises pour qu'elles puissent se repayer sur la bête en gérant l'exploitation, il est resté complétement sourds ne cherchant même pas à comprendre.
Ton pote est peut-être con, mais ça vient très certainement aussi d'un manque de charisme de ta part, d'une expression orale défaillante, d'une intonation mal adaptée.
Tu as sans doute besoin d'entraînement.
J'y travaille, mais j'aurais jamais ton niveau "BHLien"
Et mon pote est tout sauf con.
Cyril a écrit:
Bon ce n'est pas son "programme" mais des propos datant de 2011, mais bon je reconnais quand même mon erreur
RosbOOm a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pour l'environnement, si Nicolas Hulot accepte, ce serait un joli coup pour Macron, mais je n'y crois pas vraiment...Corinne Lepage peut être ?
NKM et Lemaire selon les rumeurs, Lepage réclamerait l'éducation...
ubr84 a écrit:Ne pas juger le FN uniquement sur son programme : un programme c'est du marketing avant tout.
arcarum a écrit:ubr84 a écrit:Ne pas juger le FN uniquement sur son programme : un programme c'est du marketing avant tout.
Alors sur quoi doit on le juger ?
à l'historique politique, aux prises de positions et déclarations sur le long terme.
RosbOOm a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pour l'environnement, si Nicolas Hulot accepte, ce serait un joli coup pour Macron, mais je n'y crois pas vraiment...Corinne Lepage peut être ?
NKM et Lemaire selon les rumeurs, Lepage réclamerait l'éducation...
Cyril a écrit:Toque.
C'est juste une question de choisir l'axe qui te tient a coeur.
Toi tu es a fond dans la lutte pour les minorités, le combats des petits face au grand patronnat etc... et tu t'en contrefou des symboles forts qui font une nation, drapeau/hymne/frontière car tu dois être persoidé que c'est uniquement vecteur de conflits.
Moi pas !
Cyril a écrit:Je suis convaincu que c'est avant tout ce qui rend un peuple fort et soudé sous une même identité national.
Et je suis désolé mais niveau assimilation
Cyril a écrit:les politiciens ce sont tous plantés depuis une 30aine d'années et selon moi si aujourd'hui on se retrouve avec tjr plus d'attentats de délinquances et de revendications communautaires c'est bien parce qu'ils ont chiez dans la colle.
Cyril a écrit:Le manque de taff et la pauvreté qui augmente y sont aussi bcp pour quelque chose je te l'accorde par avance !
Cyril a écrit:Bref pour moi il y a un problème grandissant et j'ai un sentiment profond que personne fait mine de le voir et surtout qu'aucun politicien du "système" ne mettra les mains dans la merde pour essayer de le regler.
Alors sans te dire pour qui j'ai voté, oui mlp et dupon aignant sont les seules a oser aborder ce type de sujets, malgrès qu'effectivement il y a beaucoup de conneries dans leurs programmes et un risque évident de régime totalitaire.
Cyril a écrit:C'est la ou je rejoins joker, voter macron c'est pour moi voter pour un mec qui rendra le FN encore plus fort dans 5 ans.
Cyril a écrit:Je vais même te dire si j'avais eu le choix entre macron et melenchon j'aurais voté pour ce dernier sans hésité, outre le fait que je partage certaines choses du programme FI (l'importance de l'ecologie notamment) je pense qu'il y aurait au moins une vraie cassure avec ce système bien en place qui nous baise la gueule après chaque scrutin.
Voila un début de reponse a l'arrache depuis mon tel avant de retourner bosser.
Bye
LEAUTAUD a écrit:Personne ne fait de pronostics sur les futurs ministres ?
Pas évident, il est vrai...
Concernant les vieux crocodiles, à part Le Drian reconduit à la Défense, je vois vaguement Bayrou sur un ministère régalien
Pour l'environnement, si Nicolas Hulot accepte, ce serait un joli coup pour Macron, mais je n'y crois pas vraiment...Corinne Lepage peut être ?
toque a écrit:Pas de Breton.
Ouf.
RosbOOm a écrit:Bruno Le Maire, seul candidat à droite à prôner une baisse de la CSG
https://www.lesechos.fr/14/09/2016/lese ... ZvK1POs.99
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité