Je n'ai pas relu les précédent mais j'ai l'impression que celui-ci est beaucoup plus mélancolique et que Sanaa commence à agacer Lupus. Est ce que je me trompe ?
Sinon, il y a 1 ou 2 cases dans l'album que je n'ai pas réussi à déchiffrer. En particulier, la toute première. Que représente-t-elle ?
Sinon, il y a 1 ou 2 cases dans l'album que je n'ai pas réussi à déchiffrer. En particulier, la toute première. Que représente-t-elle ?
J'ai trouvé Lupus tome 2 en EO ce samedi
Reste plus que le 1er et 3ème tome à acheter . Je crois que le 1er ne va pas être coton à trouver :siffle:
J'ai trouvé Lupus tome 2 en EO ce samedi
Reste plus que le 1er et 3ème tome à acheter . Je crois que le 1er ne va pas être coton à trouver :siffle:
Hé, Tomp, mon avatar c'est pas un mouton c'est Gabriel, l'archange (d'accord c'est Fmurr aussi...).
En plus je te le livre en mains propres à ton domicile , le Lupus (où je resterais juste deux/trois jours... :siffle: et j'aime les bières belges et si il y a une brasserie près de chez toi je veux bien que tu m'organises un petite visite... )
Tu me dis juste quand ça te dérange le moins...
Ayé, je l'ai lu.
De sale humeur malheureusement parcequ'un certain cuistre que je ne citerais pas (mais dont le pseudo commence par Fu et se termine pareil) m'a dit, tout de go : "Nous autres qui aimons Peeters, on est tous d'accord pour dire que Koma est moyen". Donc je ne dois pas faire partie du lot car j'adore Koma. :grrr: :grrr: :grrr:
Donc j'ai entamé ce Lupus T3 en me disant, hinhinhin, voyons voir ce nouveau chef d'oeuvre de ce Peeters dont je suis pas digne. Et ben voila, il a réussi a me gacher mon plaisir le gougnaffier !
Bon c'est bien, hein, mais l'humeur etait maussade.
(Koma, une daube, il m'aura tout fait :renverse: )
(Koma, une daube, il m'aura tout fait :renverse: )
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités