en avril a fache thumenils ( lille sud 59)
oui
sinon je m'emméle pas , je fais une pause kran pour pas faire le forcing avec LASP sinon je risuqe de vouiloir tout trop vite et me planter.
l'expérience aidant , kje prends le temps ..l'album restera ...est cela m'importe bcp.
a+
rico
en avril a fache thumenils ( lille sud 59)
oui
sinon je m'emméle pas , je fais une pause kran pour pas faire le forcing avec LASP sinon je risuqe de vouiloir tout trop vite et me planter.
l'expérience aidant , kje prends le temps ..l'album restera ...est cela m'importe bcp.
a+
rico
non je stoppe les dates de dédicaces ...trop de travail attends !
j'irai au salon bd le 4/5 juin a Roubaix (nord) pour la fête de la bd.
rien d'autre...privilégier les pages a venir !!!!
une "étincelle" et tout s'enflamme...merci.
j'en suis a l'écriture ...même au delà ...a la reflexion.
je laisse murir le temps de finir Kran 8 ( page 32 bouclé)
je pense avoir eu raison de me donner ce temps de reflexion car j'ai eu il y a deux jours un flash pour resoudre une séquence ...le truc qui ne serait pas arrivé si j'avais entammé la mise en scéne du t2 dés octobre.
Par moment il faut laisser les élements écrits prendre la dimension qu'il faut ...alors la magie peut opérer...sinon on "exécute" et l'artifice se voit .
Boah... A vue de nez : - 15 !!!Donc on va faire simple: je vais tout simplement demander à Mr Herenguel quand sort le T2 et à combien de cases il en est.
c'est vrai qu'il faut relativiser ...c'est une bd sans autre envie de ma part que de divertir.
Peut être que l'approche décalé du genre provoque un intérêt ou une curiosité ...aujourd'hui.
je sais que le tome deux fera des heureux et des déçus !
c'est aussi la raison pour laquelle je reste sur deux tomes.
la qualité d'une bd se constate aprés dix ans d'existence...elle reste ou disparait.
par exemple: la foire aux immortels.
le grand pouvoir du schninkel.
les idées noires.
des titres qui survivent aux modes. et j'en oublie tellement .
là il y a 28 pages de post parce que j'interviens pour répondre aux questions sinon y en aurait pas eu plus de six ou sept pages .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité