Je n'ai jamais dit qu'une sérigraphie ne pouvait être une impression quadri mais en général elle est utilisée sur de grandes surfaces style affiche 4m x3m
Le problème de la sérigraphie réside dans la qualité de la soie qui sert au cadre-chassis d'impression et qu'elle n'aura jamais la finesse de l'offset. C'est pour celà qu'elle n'est pas utilisée pour des posters.
Son nom (sérigraphie) a depuis longtemps était utilisé et galvaudé pour remplacer le terme Offset qui n'est pas vendeur.
dites-donc c'ets super tendu au Top 50 de cette année!!!
Arrrghhhh.... Lesmoume !!
Ils sont terribles tes ex-Libris.... Veinard !!
regarde dans la colonne de gauche a l'acceuil...c ecrit top 5 du mois.
dans la rubrique tu verra en haut a droite "top par années" .
c là .
avec ton picto ca sent la voix pour le chat ....
Blacksad a 2 voix d'avance, mais y'avait le dernier sillage le même mois que Lune d'Argent ... ça a surement drainé des voix
Blacksad a 2 voix d'avance, mais y'avait le dernier sillage le même mois que Lune d'Argent ... ça a surement drainé des voix
Hormis les quelques BDGestistes qui achètent plusieurs dizaines de BD chaque mois, je ne pense pas que la production empêche de voter pour les deux, ce qui fut mon cas, par contre pour XIII, mais nous ne sommes pas là pour ça.
Rah mais si on peut même plus raconter des bétises pour faire admettre à rico que c'est le best of the best :siffle:
moi je pense qu'une série comme blacksad mérite le firmament.
même si le scénar préte a confusion parfois , cette série donne un jalon pour qui propose une série en bd.
et je ne vois pas bcp de série grand public rivaliser avec en ce moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité