faites gaffe! a trop attendre de la montagne, on peut finir par s'imaginer l'evrest en escalandant une colline !
j'i fais le boulot le plus honnéte possible avec un fin , une vraie fin . Mais lattente que vous me renvoyez fait aussi gravement flipper ! ca restera ..une bd !;)
Au fait t'as la date de la dégustation que je prévoie que le Jurançon soit chambré aussi !
Quelqu'un a une image de meilleure qualité que celle qu'on trouve sur le site de vents d'ouest pour la couverture ?
http://www.ventsdouest.com/images/02cata/02couv/9782749303482-G.jpg
Elle est de très bonne qualité, Matthatt et je dirais également qu'elle est encore mieux réussie que celle du premier album.
Quelqu'un a une image de meilleure qualité que celle qu'on trouve sur le site de vents d'ouest pour la couverture ?
oui , samuel m'a appelé hier , j'ai trop de date sur le trimestre ...par contre j'ai parlé d'une possible date en find'année...a suivre.
Ceci dit , je viens réguliérement a St malo , donc c tjrs possible a cette occasion.
par contre Pau y a eu une patacaisse avec la date identique à Palavas...on a convenu qu'il faudrait une autre date mais depuis ...rien ...donc si tu vois ton libraire adoré ...dis lui de m'appeler.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités