xof 24 a écrit:Alors mes questions à la con :
Pourquoi avoir signé chez Glénat? C'est du au fait d'avoir eu un Conan et que le courant est passé ??
Sinon série ou one shot ?
nexus4 a écrit:Et hop !
luc Brunschwig a écrit:xof 24 a écrit:Alors mes questions à la con :
Pourquoi avoir signé chez Glénat? C'est du au fait d'avoir eu un Conan et que le courant est passé ??
Sinon série ou one shot ?
Parce que Glénat est un des trèèèès rares éditeurs à proposer une collection comics et à vouloir développer des séries originales d'auteurs francophone sur ce créneau... or, j'avais ce projet depuis longtemps d'un reboot de Photonik le super héros créé par Ciro Tota dans les années 80. Ca semblait pouvoir se faire, j'avais contacté Ciro qui était OK, j'avais commencé à écrire l'histoire pour Stephane Perger qui était OK et puis Ciro m'a annoncé qu'il poursuivait la série historique de Photonik chez Black and White l'éditeur de ses intégrales. Par contre, il m'a dit que mon histoire était suffisamment éloigné de sa version pour que je puisse faire une série originale rendant hommage à la sienne.
Sinon, oui, c'est une série, sans tomaison pour l'instant. sachant qu'on démarre sur un premier tryptique et plus si affinité (mais ce sera une série close, on a déjà la fin)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités