noellug a écrit:La commande de ce tirage N/S à la librairie des bulles du Mans est de 30 euros +9,80 euros et non 36 euros comme nous le dit BEN27!

Morti a écrit:Amusant, plein de références et 3 jeunes femmes, on n'avait pas l'habitude à part Calamity Jane et les filles de saloon...![]()

noellug a écrit:Merci JDO pour l'information (et BEN27). Je viens de passer commande.

ben27 a écrit:noellug a écrit:La commande de ce tirage N/S à la librairie des bulles du Mans est de 30 euros +9,80 euros et non 36 euros comme nous le dit BEN27!
La livraison "simple" est proposée à 5.99 euros pour la France. J'imagine qu'il y a d'autres options...

drabag a écrit:Ah, ça vient de chez toi alors, parce qu'elle est visible
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:Question pour les connaisseurs de l'oeuvre, Joss Jamon, à l'origine, Morris il s'est inspiré de qui ?
(Avec M.Bonhomme, je peux pas m'empêche de penser à Jean-Marc Thibault... surtout sur cette superbe image)
(c'est pas une critique hein...)

Pas Roger Pierre, mais celui qui fut longtemps son complice à la scène et à la téloche (pour de nombreux sketchs et émissions) Jean-Marc Thibault, comme l'a bien dit Brian. 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités