zourbi le grec a écrit:LL n'en sort pas grandi mais juste un peu plus humain avec ses failles et ses blessures.[Révéler] Spoiler:Et puis s'il avait gouté aux plaisirs de la chair avec ces superbes créatures (la brune à la Claudia Cardinale a ma préférence), il n'aurait surement plus envie de bouffer de la poussière sur les pistes avec son cheval pour seule compagnie
![]()
J'aime également beaucoup le running gag sur l'absence de clope qui était déjà présent dans le premier tome mais qui prend ici une dimension supplémentaire en étant au coeur de l'intrigue
Maintenant, sans doute que JJ est une jument, et qu'il a peur qu'elle le boude encore une fois si LL saute les nanas

Je préfère aussi la brune débrouillarde
à ce jeux-là (les fantômes), il y a même une case où il est question de JJ qui parle, non? (voir le Vu Par Bouzard)
pabelbaba a écrit:zourbi le grec a écrit:pabelbaba a écrit:Ben oui, c'est fou. On est sur un forum de collectionneurs et ça parle de collection!![]()
Des avis, il y en a plein le web, mais un lieu où l'on sait à temps quelles éditions sont prévues et avec quel contenu, là c'est plus compliqué. Alors merci d'en parler, ça aide.
Milles excuses, je pensais qu'on était sur un forum de ... bd
Je propose de le rebaptiser en collecgest
Un forum adossé à un site vendant un logiciel de GESTion de collection. Bdgest devrait suffire.
Oui, mais dans ce cas-ci, ce serait plutôt BDspécuGest
Ceci dit, je me demande s'il n'y a pas une mafia qui s'installe et détourne les TT et TL des circuits normaux de ventes pour les revendre sur la toile avec des prix encore plus exorbitants. Un peu comme pour les billets de concerts, quoi.

), il n'aurait surement plus envie de bouffer de la poussière sur les pistes avec son cheval pour seule compagnie