Goscinny n'aurait pas écrit mieux. D'ailleurs il l'a écrit.BDbilos a écrit:Noble et généreux
zourbi le grec a écrit:Un article de la concurrence où il est dit (dans le podcast) que Blutch pourrait éventuellement faire un second (deuxième ?) album mais c'est très hypothétique à ce stade
https://www.actuabd.com/Blutch-Lucky-Lu ... es-PODCAST
BDbilos a écrit:
Une autre énigme c'est "Tancrène" le cheval ... Mais là je verrai bien une ref très obscure au commun des lecteurs, un peu comme la ref à Pierre Fresnay.
Alpaski a écrit:Un VRAI Lucky Luke !
Anthonybd a écrit:BDbilos a écrit:Une autre énigme c'est "Tancrène" le cheval ... Mais là je verrai bien une ref très obscure au commun des lecteurs, un peu comme la ref à Pierre Fresnay.
Pas une référence à un des premiers récits de LL entre 46 et 50 (Par exemple dans le "Grand rodéo") ?
Anthonybd a écrit:zourbi le grec a écrit:Un article de la concurrence où il est dit (dans le podcast) que Blutch pourrait éventuellement faire un second (deuxième ?) album mais c'est très hypothétique à ce stade
https://www.actuabd.com/Blutch-Lucky-Lu ... es-PODCAST
Matthieu Bonhomme a pu en proposer 2, pourquoi pas lui ?...Surtout que son album est excellent.
BDbilos a écrit:@Alpaski :
Les dialogues aussi : jamais forcés, chaque personnage jouant sa partition parfaitement, et hilarants[Révéler] Spoiler:la scène entre les époux dans la chambre d'hôtel devant le fiston
GringoBandito a écrit:Demain paraitra la dernière prépublication des Indomptés dans le JDS.
Ce dernier épisode conclut en beauté cet excellent vu par.
Tout y est bon du début à la fin, le tout très bien servi par la patte graphique de l'auteur.
Je serais très heureux de voir un jour un duo Blutch/Achdé pour un LL de la série mère...
GringoBandito a écrit:Je serais très heureux de voir un jour un duo Blutch/Achdé pour un LL de la série mère...
lusabets a écrit:GringoBandito a écrit:Je serais très heureux de voir un jour un duo Blutch/Achdé pour un LL de la série mère...
Bonsoir
Si c'est pour retrouver Lucky Luke avec son brin d'herbe au bec, c'est non pour moi !
( il me semble avoir lu quelque part que Blutch ne souhaitait pas ce brin d'herbe mâchonné... )
GringoBandito a écrit:Demain paraitra la dernière prépublication des Indomptés dans le JDS.
Tout y est bon du début à la fin, le tout très bien servi par la patte graphique de l'auteur.
Je serais très heureux de voir un jour un duo Blutch/Achdé pour un LL de la série mère...
Stromboli a écrit:GringoBandito a écrit:Demain paraitra la dernière prépublication des Indomptés dans le JDS.
Quand on s'appelle Blutch, on sait faire des western humoristiques
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité