Bon, alors un avis (chiche !

P.-S. Y a que moi qui vois ce que je vois dans la forme des rochers du défilé au début de l'épilogue ?

Genug a écrit:P.-S. Y a que moi qui vois ce que je vois dans la forme des rochers du défilé au début de l'épilogue ?
Voui ! Il me semblait bien être déjà... euh, passé par là...Cooltrane a écrit:^^^
on avait déjà vu cela dans un autre western sur la couve de l'Odeur des Garçons Affamés de F Peeters.
Genug a écrit:Voui ! Il me semblait bien être déjà... euh, passé par là...Cooltrane a écrit:^^^
on avait déjà vu cela dans un autre western sur la couve de l'Odeur des Garçons Affamés de F Peeters.
Genug a écrit:P.-S. Y a que moi qui vois ce que je vois dans la forme des rochers du défilé au début de l'épilogue ?
Dessel a écrit:Genug a écrit:P.-S. Y a que moi qui vois ce que je vois dans la forme des rochers du défilé au début de l'épilogue ?
Toi et ceux qui peuvent lire l'épilogue... Pour les autres, et bien on va pas épiloguer dessus malheureusement.![]()
Dessel a écrit:Genug a écrit:P.-S. Y a que moi qui vois ce que je vois dans la forme des rochers du défilé au début de l'épilogue ?
Toi et ceux qui peuvent lire l'épilogue... Pour les autres, et bien on va pas épiloguer dessus malheureusement.![]()
Yoda33 a écrit:Dessel a écrit:Genug a écrit:P.-S. Y a que moi qui vois ce que je vois dans la forme des rochers du défilé au début de l'épilogue ?
Tu as les 4 pages en photo là :
https://www.facebook.com/photo?fbid=102 ... 2863984579
maxmax_2 a écrit:Merci à tous d'avoir mis ici les pages bonus.
Par contre![]()
![]()
, c'est pour ce supplément que l'édition spéciale s'arrache ?
![]()
.
C'est d'un ennui je trouve. Désolé mais je comprends toujours pas l'engouement. Le dessin est maîtrisé certes mais après, il faut un peu de liant dans tout ça
.
maxmax_2 a écrit:Merci à tous d'avoir mis ici les pages bonus.
Par contre![]()
![]()
, c'est pour ce supplément que l'édition spéciale s'arrache ?
![]()
.
C'est d'un ennui je trouve. Désolé mais je comprends toujours pas l'engouement. Le dessin est maîtrisé certes mais après, il faut un peu de liant dans tout ça
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité