aldo a écrit:et tu as été débité quand ? car je l'ai commandé le 11 également mais tjs pas recu.( par contre j'ai été débité le 22)
Le mien a été envoyé mercredi et je l attends , faut espérer
aldo a écrit:et tu as été débité quand ? car je l'ai commandé le 11 également mais tjs pas recu.( par contre j'ai été débité le 22)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Mets-toi à leur place, ils ont pas encore lu l'album... ils savent pas s'ils vont le recevoir...

Yoda33 a écrit:Je pense que les " disparitions" postales sont plus un sujet d angoisse que le travail ( sans doute excellent) de la librairie Bulles

Tristar19 a écrit:Peut être penser à créer un topic "MEGA STRESS du tracking" car ça devient un peu pénible à suivre comme topic ...

zourbi le grec a écrit:Ne ratez pas les prochaines aventures de LL par Bonhomme : Lucky Luke contre le tueur en série limitée

zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:Mets-toi à leur place, ils ont pas encore lu l'album... ils savent pas s'ils vont le recevoir...
En plus de collectionner toutes les versions, s'il fallait les lire cela prendrait un temps fou sans compter que cela risque de les abimer
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Si le succès à l’international de Lucky Luke n’est plus à démontrer, les éditions Lucky Comics semblent avoir emboîté le pas à Spirou, décliné dans des versions allemandes et néerlandaises pas toujours destinées à paraître en français. Ainsi, voilà le personnage de Morris (repris dans la série classique par Achdé, au gré des scénarios de différents auteurs) décliné en western choucroute. Mawil s’y était collé dans un album fantaisiste, paru il y a deux ans chez Egmont, et qui voyait Jolly Jumper être remplacé par un… vélo ! L’album paraîtra le 4 juin chez nous après être passé au Portugal et dans les pays anglophones.

icecool a écrit:On va pouvoir surtout commencer à parler du prochain Lucky Luke vu par...

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Diddu a écrit:Sauf que ce sera sans moi cette fois-ci, je pense....

Le Rescator a écrit:La lecture de ces derniers posts suscite pour moi la question suivante : Au croisement des progrès des imprimantes 3D et de l'invention de Tournesol dans le Lac aux Requins, une date est-elle programmée par les éditeurs avant la sortie du prochain Tintin en 2050 pour le passage du papier au dématérialisé (format électronique BD : PDF, ...) et/ou impression au point de contact client (à domicile, chez le libraire de proximité, ...) afin de limiter l'empreinte carbone, les aléas de transport, ... ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité