kurton a écrit:Bonjours tous!!! j'ai "profité" au mieux de cette situation actuelle pour mettre à jour mon site internet:
https://passion-luckyluke.jimdofree.com/Pas mal de nouvelle info, de nouvelle recherche comme sur rantanplan et de nouveau "inedits" découvert récemment.
N’hésitez pas a le commenter ou a apporter vos (nombreuses) connaissances sur mes recherches!!!
et surtout prenez soin de vous.
A bientot
Sympa ton site.
Quand tu parles "d'inédits" - c'est en fait des planches jamais republié en album. - ben devine quoi, certaines sont dans les nouvelles intégrales de lucky-lucke - les autres vont être dans les intégrales à venir.
Si tu veux en inédit, il y a aussi (présent dans les tomes 1 & 2 de la nouvelle intégrale):
- Les planches 7, 26, 27 de La Mine d'or de Dick Digger - pas publié en album
- La planche 49 du Sosie de Lucky-Luke - pas publié en album
- La planche 105 de La Ruée vers l'or de Buffalo Creek - planche oublié par les ouvriers de l'imprimerie
- divers pub et annonces pour ses nouvelles histoires à paraitre.
- quelques couvertures pour le magazine "le moustique" - pas directement du lucky-luke, mais souvent des cowboys.
- un mémento pour les chromistes de l'imprimerie car pas satisfait des couleurs.
- couverture des mémoires d'Emmett Dalton.
- version non-censuré de la scène finale de Hors-la-loi
j'ai pas encore l'intégrale 3 pour confirmer
- l'histoire "Grabuge à Pancake City"
On attend toujours la publication du tome 4 et de la suite
ps: tu devrais revoir l'image de fond de ton site, elle est de mauvaise qualité.
si tu as une image trop petite, recherche, il y des sites et des applications maintenant qui permet d’agrandir une image grâce a une IA pour pas que l'image soit pixelisé - tu peux chercher sur google "AI scale image".