Justement, je pense que ce genre d'histoires (je n'ai pas encore lu Lucille... Je ne l'ai pas encore trouvé de par chez moi !!!) d'ado ne doivent pas être lu avec un regard adulte. Il faut se douter que l'histoire fera appel aux souvenirs de notre adolescence. Certains reprochaient à Blankets d'être trop "niais"... C'est sûr que si on lit cette BD avec une vision d'adulte (et uniquement adulte), les réactions de protagonistes paraissent niaises et maladroites... Mais n'étions nous pas niais et maladroits adolescents ?? Et encore plus dans nos relations avec le sexe opposé !?Et puis ce sont des histoires d'ados, et certains peuvent trouver ça... je ne sais pas, peut-être inintéressant. Ou mièvre.
Dans les notes qui accompagnent la critique, 1/4 des personnes l'ont trouvé faible.
J'aimerais bien avoir un avis négatif pour me faire une meilleure idée parce que je l'ai feuilleté et j'ai trouvé ça assez étrange... J'ai dû mal à me faire un avis en fait et comme il coûte pas loin de 200 balles...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité