dundee a écrit:Le rêve de Meteor Slim de Duchazeau était un "faux/inspiré par" Robert Johnson.
Blue Note 1+2 (Mathieu Mariolle & Mickaël Bourgouin), plus récemment.
chris24 a écrit:Et Météor Slim, est-ce comparable comme style d'histoire et traitement ? C'est encore dans ma PAL ça...
Cooltrane a écrit: je frise l'indigestion
Olaf Le Bou a écrit:Abelard est paru chez Dargaud et il n'y est pas question de blues. tu confonds avec Betty Blues. qui est assez plaisant d'ailleurs, par sa manière naive et décalée de revisiter le sujet.
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit: je frise l'indigestion
au bout de trois séries ? t'as vraiment l'estomac fragile mon biquet.
chris24 a écrit:Et Météor Slim, est-ce comparable comme style d'histoire et traitement ? C'est encore dans ma PAL ça...
Bah, c’est juste une des meilleures bd que j’ai jamais lu. Et on est un certain nombre à penser comme ça. Tu serais bien inspiré de la placer juste en haut de ta pile, histoire d’avoir une excellente surprise...
Cooltrane a écrit:
bel objet (emprunté la semaine passée à ma bibl), mais lu en diagonale... rien de transcendant.
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
bel objet (emprunté la semaine passée à ma bibl), mais lu en diagonale... rien de transcendant.
Ça va être sympa les débats pour les bdgest´arts si tu lis les bd en diagonale ou si tu ne lis pas la fin (magasin général) pour donner tes avis lapidaires.
Cooltrane a écrit:
Disons que pour certains album comme Météor Slim, on comprend la page d'un coup d’œil tellement rapide que la lecture des cases individuelles et phylactères est presque superflu, tellement j'ai trouvé cela convenu (et même superficiel >> une suite de clichés quasi sans fin)...
.
Cooltrane a écrit:Disons que pour certains album comme Météor Slim, on comprend la page d'un coup d’œil tellement rapide que la lecture des cases individuelles et phylactères est presque superflu, tellement j'ai trouvé cela convenu (et même superficiel >> une suite de clichés quasi sans fin)...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités