chris24 a écrit:Pas encore lu (ni acheté) le roi des mouches c'est pour ça... ^^
chris24 a écrit:Je suis faible j'ai craqué que Love in vain, très beau livre qui me faisait de l'œil de toute façon... Et puis je viens de réserver le T2 du Roi des mouches (dédicacé en plus) dans le cadre d'un échange. J'ai hésité avec l'édition de luxe c'est vrai (pas si chère que ça si on regarde les prix des tomes individuels rapporté au petit tirage + édition luxueuse)
Bossacdenoyau a écrit:Mon dealer m'annonce déjà une rupture de stock.
onehmouninehl a écrit:Certes, mais la qualité du texte et son adéquation avec l'image est parfaite. Dans Love In Vain, le texte fait parfois redondance à l'image.
onehmouninehl a écrit:C'est bien quand même, mais pas grandiose comme "Le roi des Mouches". Et l'objet est beau, l'impression nickel sur mon exemplaire (les noirs sont vraiment noirs et non gris foncé comme ça se rencontre parfois). Ce demeure quand même au dessus du lot commun (mais on est plus facilement blessés par ceux qu'on aime, ce qui explique certains bémols, qui seraient peut-être des bécarres ou des dièses pour d'autres.)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités