onehmouninehl a écrit:Il ne faut absolument pas que Jetjet voit ceci :
Bigwolf a écrit:Quelle BD ! Une grande claque : l'histoire, le dessin, le format... Peut-être ce que j'ai lu de mieux cette année...
Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Quelle BD ! Une grande claque : l'histoire, le dessin, le format... Peut-être ce que j'ai lu de mieux cette année...
Tout à fait d'accord !
thyuig a écrit:Tu parles de deux albums que je possède également.
Si je devais faire un classement, je mettrais quand même le Mister Nostalgia devant, mais pas loin devant ce Love in vain.
Le Duchazeau est selon moi plus "faible". J'emploie les guillemets nécessaires par égards pour l'auteur dont j'apprécie par ailleurs le talent, son Cononoco Station me plaisant davantage que son Slim (ersatz un peu manqué du Patton de Crumb).
onehmouninehl a écrit:Depuis le temps que je lorgnais dessus, tu viens de me convaincre
onehmouninehl a écrit:En effet, comme elle est sous film, je ne l'ai pas feuilletée, mais si on rajoute du Philip K Dick, j'y vais dès ce soir !
chris24 a écrit:Moi "Nauséa" je l'ai rendue à mon libraire, celle-ci et Fritz the Cat. J'ai voulu essayer Crumb mais ça ne m'a pas plu du tout. Par contre j'ai bien aimé l'essai graphique sur Philip K. Dick, ça et peut-une ou deux autres histoires, je ne m'en souviens plus, en tout cas pas suffisamment pour garder cette BD.
PS : ne pas hésiter à demander à défilmer une BD au libraire, généralement il ne refuse pas...
PS2 : sinon c'est un enfoiré d'libraire ! ^^
Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Quelle BD ! Une grande claque : l'histoire, le dessin, le format... Peut-être ce que j'ai lu de mieux cette année...
Tout à fait d'accord !
Thierry_2 a écrit:Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Quelle BD ! Une grande claque : l'histoire, le dessin, le format... Peut-être ce que j'ai lu de mieux cette année...
Tout à fait d'accord !
parce que vous n'avez pas encore lu Ici de McGuire, ni racket de Levallois
cela dit, je n'attendais pas grand chose de ce Love in vain, acheté suite au forcing du libraire. Et je dois admettre que c'est vraiment excellent. je ne suis pas très amateur du dessin de Mezzo, mais pour le coup il colle parfaitement à l'ambiance et le découpage est magnifique.
pajan a écrit:Si vous avez l'occasion de voir les planches originales, c'est à se taper la tête par terre, tellement c'est beau
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités