silverfab a écrit:Ce que je trouve bizarre c'est que ce soit un vinyle dedans; certes ça fait "roots" mais pas tout le monde a une platine exprès...
silverfab a écrit:faut voir le tirage...
Mr Degryse a écrit:Les amateurs du musicien ont déjà aussi les chansons ( il nous en est parvenu que 29 ) en vinyl ou cd.
Avec la palanquée de coffrets sortis à l'occasion du centenaire, il y a eu du choix pour l'amateur.
Le Tapir a écrit:Société de consommation polluante. Société qui fabrique du déchet de manière compulsive et qui s'étonne de la pollution, du réchauffement climatique... Comment ?
Bon allez, je vous laisse consommer tranquille les amis...Pas de souci !
Édit: tes exemples sur la musique sont très pertinents m.degryse.
Olaf Le Bou a écrit:là où c'est malin c'est que l'album que contient le coffret est l'édition normale, je vais alors pourvoir offrir le bouquin et mettre mon EO dédicacée à la place. finement joué le marketing Glénat. les salauds.
cracos belin a écrit::roll: Bon, bein nous v'la beau ! On fait comment pour l'intégrer dans la base para BD le bestiau, vu tout ce qu'il y a dedans ? Je voulais m'y mettre mais j'ai peur de faire des couneries
Un peu d'aide ? Merci
cracos belin a écrit::roll: Bon, bein nous v'la beau ! On fait comment pour l'intégrer dans la base para BD le bestiau, vu tout ce qu'il y a dedans ? Je voulais m'y mettre mais j'ai peur de faire des couneries
Un peu d'aide ?
Merci
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités