Olaf Le Bou a écrit:le petit point de détail sur l'histoire de l'acomoclitisme dans la peinture flamande ( les venus de Rubens sont certes très éloignées des diktats esthétiques actuels avec leurs rondeurs et cellulites fièrement affichées, mais de poils, point )
Yaneck a écrit:Et où vois tu du mépris dans mon post de 8:29?
Xcorion a écrit:Je me permets de répondre à la phrase citée: quand des individus osent critiquer quelque chose tournant autour du sexe, ils sont aussitôt taxés de "moralisateurs". C'est la nouvelle norme. Paradoxe, puisque cette norme est revendiquée par ceux qui, tartinant leurs biscottes avec du poil, prétendent casser les normes...
Peut-être que les moralisateurs sont ceux là même qui veulent à tout prix imposer l'idée que celui qui n'aime pas le cul dès le petit déjeuner est un anormal bloqué.
Xcorion a écrit:Sinon hermès, avec des posts à 50 lignes, on dirait que tu as envie de prouver quelque chose.
Juste, au vu de la preview, il y a un truc qui me dérange sur le fond.
Une sorte de prétention, exprimée par Obion. Genre, vraiment, ils sont trop nuls ceux qui ne comprennent pas que le poil c'est top, et que le crade c'est le vrai sexe. Rien que ça, ça fera que je ne regarderai même pas leur album.
Ce n'est pas parce que tu as une sexualité différente des autres qu'elle doit s'exprimer par le mépris. Et sur cette preview, j'en ressent vraiment, du mépris.
Sans moi, donc.
radar a écrit:
Yaneck a écrit:Mais vas-y montres moi en quoi je suis méprisant là.
cygu a écrit:perso je me considere plutot comme qq'un de très ouvert que certains imagine meme legerement pervers pepere sur les bords
je suis plutot cru avec les gens que j'apprecie et je n'hesite pas a parler sodomie sur mon temps de travail avec ma collegue
je sui tres humour noir voir potache limite gras dans les diners familiaux quand c tres decalés
mais la j'ai trouver ca trop crade. trop intimement crade. (et j'ai acheter et lu le bouquin en entier hein!!!)
donc du coup jsi un cul serré ???
cool je me refais une virginité
yodada a écrit:Tes commentaires me laissent de plus en plus penser que nous vivons dans une dictature du sexe ! On passe pour des culs coincés si on est pas en phase avec la sexualité des uns et des autres ! On culpabilise les gens et ça finit par faire une société intransigeante et paradoxalement castratrice !
Xcorion a écrit:cygu a écrit: je n'hesite pas a parler sodomie sur mon temps de travail avec ma collegue
Tu dois confondre avec "plan" de travail.
Oncle Hermes a écrit:Enfin, à l'attention de tous les moralisateurs à deux sous qui rôdent dans le coin. Je n'apprécie pas particulièrement les odeurs de pieds ni le poil sous les aisselles, et je n'irai pas raconter sur un blog mes ébats avec ma compagne (réels, fantasmés, ou semi-fantasmés).
et pourtant :
je pense qu'on atteint là des sommets de grotesque voire d'hypocrisie, mais ce n'est pas grave : au contraire, libérez la place, ça me fera moins de file d'attente quand j'irai me faire dédicacer un Donjon ou un Villebrequin.
C'est juste nul, pas drôle, nombriliste et mal dessiné.
Là, c'est pas drôle, fait à la va-vite, et c'est moche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités