Sti a écrit:Non ce n'est pas un des 2 auteurs ce message...
Et je soutiens à fond ce qu'à dit Mahg !!
Ya des façons polies pour dire qu'on aime pas. Là c'est de la méchanceté gratuite, et ça me gonfle au plus haut point. Encore un mec qui veut se faire mousser en disant à ses potes "hé regardez comme je me le suis fait l'auteur là"...
yodada a écrit:Vous me faites bien rire vous les auteurs, quand on voit la provoc à deux balles de ces 2 zouaves dans leur bouquin, je me demande s'ils ne prennent pas le bâton pour se faire battre ! Forcément qu'ils auront des retours négatifs, tout le monde n'est pas adepte du fétichisme sexuel !
Sti a écrit:yodada a écrit:Vous me faites bien rire vous les auteurs, quand on voit la provoc à deux balles de ces 2 zouaves dans leur bouquin, je me demande s'ils ne prennent pas le bâton pour se faire battre ! Forcément qu'ils auront des retours négatifs, tout le monde n'est pas adepte du fétichisme sexuel !
Ben le truc, c'est que vous vous nous faites un peu trop souvent pas rire... entre retours négatifs et "Ils savent pas dessiner" "ils ont torché ça en 3 jours" "C'est de la merde" ya une différence abyssale...
On veut bien accepter la critique mais la politesse c'est pas pour les clebs... Ou alors vous plaignez pas que les auteurs se barrent du forum...
Sti a écrit:Encore un mec qui veut se faire mousser en disant à ses potes "hé regardez comme je me le suis fait l'auteur là"...
Ryuk and roll a écrit:Ils savent pas dessiner? Sfar non plus ça n'empêche pas qu'il est reconnu et apprécié.
Brian Addav a écrit:Ryuk and roll a écrit:Ils savent pas dessiner? Sfar non plus ça n'empêche pas qu'il est reconnu et apprécié.
va vraiment falloir falloir un jour expliquer aux gens ce que ça veut dire dessiner...
Brian Addav a écrit:Ryuk and roll a écrit:Ils savent pas dessiner? Sfar non plus ça n'empêche pas qu'il est reconnu et apprécié.
va vraiment falloir falloir un jour expliquer aux gens ce que ça veut dire dessiner...
et pourtant je suis pas un fan de Sfar, loin de là...
Brian Addav a écrit:Chez Sfar un arbre est un arbre, un camion est un camion, on reconnaît le moindre objet, le moindre animal, la moindre personne, donc c'est que qq part c'est déjà bien dessiné à la base...
ulys a écrit:Chez ma nièce de 6 ans aussi, par contre je n'appelle pas ça dessiner.
Stephane M-D a écrit:Ryuk: si c'était si simple que ça, le cul serait le genre bd dominant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités